九色视频

Menu
九色视频
Rechercher
Magazine
Rechercher

Douanes Tunisie port

sabernouaili18

Bonsoir 脿 tous, je voulais savoir combien de v茅hicules peut on tamponner sur le passeport car je souhaite ramener 2 moto cross plus ma voiture bien s没r pour les vacances d鈥櫭﹖茅

Merci de m鈥櫭ヽlairer 馃憣馃徑

Voir aussi

Payer ses imp么ts en TunisieFiscalit茅 pour les retrait茅s 贵谤补苍莽补颈蝉Transport de pi猫ces autos en bateau et douaneDouane pour t茅l茅vision grand 茅cranpaiement de l'impot sur le revenu en tunisie
Pascal Pontier

Bonjour. Un passeport, un v茅hicule. J'en ai fait la mauvaise exp茅rience en juin dernier.聽 Ma moto est encore en consigne, 脿 la Goulette.聽 Si vous 锚tes plusieurs personnes dans la voiture,聽 莽a devrait passer.

sabernouaili18

Non je sais que normalement tu as droit a 2 v茅hicules par passeport mais je voulais juste savoir est ce que sur des motos cross cela s鈥檃pplique si le reponse est non alors je peux en ramener 2 + ma voiture

Pascal Pontier

Tu es fran莽ais ou tunisien ?

Je suis arriv茅,聽 avec ma BMW聽 sur une remorque et j'茅tais seul.聽 Moto confisqu茅e.

Un passeport,聽 un v茅hicule,聽 pour un fran莽ais en tous cas.

Alors peut-锚tre que si tu es tunisien,聽 c'est diff茅rent.......

sabernouaili18

Oui j鈥檃i le passeport tunisien

Pascal Pontier

Ah ok,聽 cool. 馃槈

pat27

聽 聽 Non je sais que normalement tu as droit a 2 v茅hicules par passeport mais je voulais juste savoir est ce que sur des motos cross cela s鈥檃pplique si le reponse est non alors je peux en ramener 2 + ma voiture聽 聽 聽 聽 聽-@sabernouaili18

Pas que je sache !