¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche

Elisabethheuskel

Bonjour à tout le monde.

Avec le grand éspoir que peut-être un entre vous peut m'aider, je me suis inscrit içi. Ca fait des années que je cherche un ami à moi. Il est soudanais, a demandé asile en Belgique en 2003 ou 2004. Il était très longtemps dans un centre d'asile à Manderfeld dans la Communauté Germanophone de la Belgique. Son nom était très long et très compliqué à prononcer pour moi. Pour cela il m'avait dit de l'appeler ALSADIQ. Il m'a aidé beaucoup son temps à Manderfeld. Il y a travaillé dans le vestiaire. Il ne parlait presque pas le français. Il doit avoir entre 35 et 45 ans, il est un peu costaud et mesure +/- 185cm. Comme il n'y a presque pas de soudanais qui ont été dans le centre de Manderfeld ce temps là, peut-être vous connaissez un homme qui a vecu là?
Les derniers nouvelles que j'ai eu c'est qu'il est parti sur Anvers.

Si jamais un de vous le connait, pourriez vous lui dire qu'Elisabeth le cherche? Ou si un entre vous connait des soudanais à Anvers qui peuvent peut-être m'aider à le retrouver?

On m'a conseillé de demander au centre à Manderfeld, mais là, on n'a pas non plus de ses nouvelles et bien sûr, ils ne peuvent pas donner des informations comme date d'anniversaire,...

Merci beaucoup d'avance et bonne année à tout le monde,

Elisabeth

Voir aussi

Vivre à Anvers : le guide de l'expatriéPour une bonne IntegrationRencontres ¾ÅÉ«ÊÓÆµ blog à AnversEmploi sur AnversEcole de marine d'Anvers
Harmonie

Bonjour Elisabeth, je vous suggère de poster une annonce dans la section Avis de recherche des petites annonces Anvers.;)

Harmonie.

Elisabethheuskel

Merci, c'est fait. Et j'espère! :-)