ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Découvrez notre nouveau Guide Belgique !

Veedushi

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien et que vous vous sentez pleinement chez vous en Belgique, ou que vous trouvez le soutien nécessaire pour préparer sereinement votre installation.

Chez ÍæÅ¼½ã½ã, nous mettons tout en Å“uvre pour rester proches de notre communauté et offrir des informations pratiques, utiles et à jour. C’est dans cet esprit que notre équipe éditoriale est ravie de vous présenter sa toute dernière publication : le Guide Belgique !

Ce nouveau guide regroupe une mine d’informations indispensables pour réussir votre expatriation, allant des quartiers les plus sûrs pour s’installer et du marché de l’emploi belge et ses opportunités aux activités de loisirs et de découvertes. Retrouvez nos conseils pratiques pour faciliter votre quotidien en Belgique.

Nous avons également conçu un guide dédié à Bruxelles, la capitale.

Vos retours nous tiennent à cœur. N’hésitez pas à partager vos impressions en commentaire ou à m’écrire directement. Que ce soit pour suggérer de nouveaux sujets, signaler des sections à approfondir ou partager vos expériences, votre contribution est précieuse pour améliorer nos contenus.

Bonne lecture et à bientôt !

Veedushi

Équipe éditoriale ÍæÅ¼½ã½ã

Voir aussi

Vivre en Belgique : le guide de l'expatriéCélébration de mariageMeilleur alternative de voyage en BelgiqueCommercial qui recherche une meilleure situationDemande d'orientation regroupement familial
Emmanuel Aidoo

@Veedushi

Je serai bien ravi d’avoir tout le soutien et l’aide possible pour réussir mon expatriation en Belgique

La rose des vents

- @Emmanuel Aidoo

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…

Dans un précédent poste, vous avez déjà formulé le désir de vous expatrier en Belgique…

Vous êtes ici dans le nouveau guide Belgique, ce n'est pas vraiment une place de débat ou de questions personnels…

Il est actuellement devenu très difficile de s'expatrier en Belgique pour des raisons économiques, même si vous possédez des facultés exceptionnelles…

Cela depuis qu'un nouveau gouvernement a été mis en place, beaucoup de restrictions migratoires ont vu le jour et d'autres plus contraignantes verront certainement le jour…

Si vous avez des questions précises, plus particulières, vous êtes invité à les formuler en créant un nouveau sujet de discussion en utilisant le petit encadré orange "Nouvelle discussion"...

Veuillez formuler une question par sujet distinct pour une meilleure visibilité par les membres du forum susceptible de pouvoir vous apporter une réponse en fonction de nos connaissances…

Le nouveau guide Belgique apporte un grand nombre de réponses, prenez en connaissance…

Il regorge de multiples informations concernant le marché du travail en Belgique, les conditions d'accès et tant d'autres choses directement en lien avec votre requête…

Au plaisir de vous lire dans un sujet plus cohérent à vos recherches…

Cordialement votre…