ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Commercial qui recherche une meilleure situation

Emmanuel Aidoo

Je suis Aidoo Emmanuel et pour dire vrai je ne sais pas par quoi commencer mais une chose est sure je suis en quête de meilleure vie parce que depuis maintenant quelques années j’ai travaillé en tant que chef commercial pour une société française du nom de Venti plus et malheureusement ce dernier a dû tout abandonner pour une histoire d’amour avec une sœur ivoirienne et depuis je suis au chômage et mon souhait serait de vraiment visiter la Belgique et si possible déposer mes affaires là bas car pour l’instant je suis en quête d’activité dans le milieu commercial ou même dans n’importe quel secteur qui met en valeur la pratique physique et même intellectuelle si possible. Je souhaite vraiment voyager en Belgique qui est mon pays de rêve

Voir aussi

Offres d'emploi en BelgiqueTrouver un emploi en BelgiqueCréer une entreprise en BelgiqueTravailler à BruxellesTravailler à Anvers
Bhavna

Bonjour @Emmanuel Aidoo et bienvenue !

Je vous propose de créer votre CV dans la bonne section du site (emploi)  : Offres d'emploi en Belgique

Vous trouverez également quelques pistes en lisant la rubrique Travailler en Belgique du Guide.

Bonne chance

Bhavna