¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

PROCEDURES ET DEMARCHES POST AFFECTATION MAD 2021

villot

Bonjour,
J'aurais aimé mais je suis en quarantaine depuis le 31 juillet à puunui.
Bon courage à toi.

jpL26

Ia ora na
L'info essentielle concerne l'inscription pour la CPS , NON OBLIGATOIRE mais fortement conseillée.
Si vous voulez avoir plus d'info sur cette inscription le demander... Vous  vous êtes peut-être déjà inscrit...
Nana

Steve J Tahiti

Bonjour !

vous avez le guide maeva, qui reprend la réunion d'information pour faciliter votre installation

Maeva 2020-WEB.pdf

ensuite ça parle de l'élève Polynésien "Moyen"

les moeurs / coutumes

article en bref sur la réunion d'infos :

Ensuite, les vocabulaires péjoratifs en tahitien que vous allez entendre plus :

±¹´Ç¾±±ôà

mafar

Bonsoir
Je n étais pas affiliée à la mgen en métropole,je pensais pouvoir être affiliée à la cps et choisir axa comme mutuelle or le gestionnaire cps me renvoie vers la mgen ?,?
Quelqu’un est il dans mon cas ?
Cela poserait il un problème de protection sociale lors de nos retour pour nos vacances en métropole ?
Je n ai pour l instant pas de réponses à mes interrogations et m inquiète un peu de ne pas être assurée.
Merci de vos réponses
Bonne installation à tous et bonne rentrée
Nadia

jpL26

Ia ora na Mafar, je ne suis pas dans ta situation mais ... Tu as une fiche d'ayant droit faites par ta sécurité sociale d la métropole ? Apparemment ce n'est pas la Mgen d'après ce que tu as dis. Après il faut la donner à la CPS en stipulant que tu ne fait pas parti de la Mgen.... A voir

Nadia Faras

Merci de ta réponse jpl je re contacte mon organisme de rattachement
Nana
Nadia

M.BDK

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un ordre de prix pour le loyer svp ?

jpL26

Ia ora na.
Quelqu'un serait exactement à quoi correspond la grosse prime que l'on a eu fin août ? Il me semble qu'elle est plus importante que les frais de déménagements, trop tôt pour la prime d'éloignement...
Merci pour vos réponses, prenez soin de la famille, voyage à tous

Nadia Faras

Coucou,
Il s agit de la prime d éloignement,nous recevrons fin septembre la paye d août et septembre et courant septembre l ifcr selon les infos que j ai eu cette semaine du service des payes au vice rectorat.
Bonne vacances
Nadia

Eyamoca

L'ifcr est arrivée pour moi hier.