ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

MAD 2025 2nd Degré

C.Bly

éپ5481

Bonjour,

Merci pour ton message encourageant, je ne mets pas la charrue avant les boeufs et attends avec impatience les résultats, qui vont peut être me permettre de retrouver mon île et ma famille.

J'ai vécu plus de 12 ans en Polynésie (de mes 3 semaines à mes 12 ans) et je suis rentrée en métropole pour cause de séparation de mes parents et par leur volonté d'avoir la possibilité de faire des études supérieures plus facilement. Je retourne régulièrement sur Tahiti pour y voir ma famille (une fois tous les deux ans).

éپ5481

@C.Bly

Tu as bien raison mais franchement je ne crois pas une seconde, qu'avec un cimm et un capes en poche que tu n'obtiennes pas de Mad. Tes parents n'ont peut-être pas fait le mauvais choix pour tes études car tu es ici maintenant :). En tout cas c'est bien si ça te permet de renouer avec une partie de ta famille et on ne va pas se mentir, pour un prof, la vie est plus facile en Polynésie qu'en métropole, même si tout est très loin d'être parfait !

Tu vises quel secteur ?

C.Bly

éپ5481

J'ai demandé principalement Tahiti et Moorea (4 voeux établissements sur Tahiti et ensuite des zones plus élargies sur les deux îles).

édzé

@cocoaam merci pour le groupe whatsapp et  les sous-groupes, c’est super bien organisé, ça devrait permettre d’y voir plus clair :)

Orchid7

Bonjour

comment accéder au groupe what ‘s app ?

Merci

Bonne journée à tous

Elisaa

@cocosam

Je viens de t'écrire en Mp ;)

Kitty2236

Bonjour,

Puis-je avoir le lien WhatsApp ?

Merci d'avance et merci pour cette initiative !

choumac-sensei

Les barème ont disparu de la page qu'on pouvait consulter

Je peux avoir le whatsapp? Plus on est de fou plus on rit 😅

édzé

J'ai lu plus haut sur le forum qu'apparemment si on a un poste et donc une MAD le statut sur le site MAD repasse "en attente de traitement par l'administration", est-ce que plusieurs personnes peuvent confirmer cela ? Et que c'est le cas uniquement pour ceux sélectionnés ? (je vous rassure mon statut n'a pas changé pour le moment lol)

nggad

J’ai cru comprendre pareil, mais pas convaincu. On est dans le même bateau 😂.

(Pour ma part je continuerai de suivre et échanger sur ce forum, et donner la chances aux prochaines MAD de nous lire. J’espère aussi continuer de vous lire ici.) 🙏

cocosam

Cela ne sert à rien de regarder tout ça, aucun indice ne se cache dans le statut sur MAD. Il changera le jour des résultats à la MAD pour ceux qui ont une proposition de poste ("en attente de réponse" il me semble). Les autres, cela restera "en traitement par..."

A l'époque, j'avais vu nos résultats sur MAD (vers 7h30) avant que l'on reçoive le mail annonçant les résultats, le mail était arrivé plus tard dans la matinée.

Alors soyez attentif le jour J !!!

Celmax

@cocosam

Merci pour tous les détails, c'est tellement chargé d'espoir, le moindre détail nous fait chavirer... C'est un vrai ascenseur émotionnel pendant les dernières heures....

En attendant, pourrais je avoir aussi le lien pour le groupe WhatsApp stp?

Merci beaucoup et courage à tous pour cette dernière ligne droite....

choumac-sensei

Une bonne nouvelle ce matin mais qui n'a rien à voir c'est que ma compagne vient d'avoir confirmation qu'elle avait un poste à l'hôpital de Uturoa en octobre si j'avais une réponse positive dans 15 jours!

Il y a plus qu'à...

édzé

@choumac-sensei

Super!!!

lolote40550

Bonjour

Je veux bien le lien WhatsApp svp

Merci.

Bonne suite à tous.

Thomas Breschelo

Bonjour à tous,

je suis au lycée d'Uturoa à Raiatea depuis la rentrée 2024.

Si jamais vous avez des questions sur l'île ou l'établissement ,'hésitez pas

Bon courage à vous dans cette dernière ligne droite

choumac-sensei

@Thomas Breschelo

Lycée pro? J'ai envoyé deux mail J'ai jamais eu de réponse 😅

Thomas Breschelo

@choumac-sensei

Non je suis au Lycée général en HG

agathe64000

Bonjour, moi aussi je veux bien le lien whatsapp 🙂merci!

édzé

@Thomas Breschelo

Sais- tu si il y aura des postes vacants en eco gestion? Il y en avait sur la liste mais les syndicats m’ont dit que des stagiaires devaient être affectés dans cette matiere… mercii

choumac-sensei

@édzé

Tu es en contact avec quelle syndicat ?  Le sneeta ne sait pas grands choses.... 😥

édzé

le snes…

choumac-sensei

Ok merci j'ai pas de contact chez eux

DSHA22

Bonsoir à tous. Les derniers jours sont longs en effet. Je veux bien attendre avec vous via WhatsApp.

Patdm

@cocosam

Bonjour

Je veux bien le lien stp

Merci

S7B6

Je vous remets un bout du message que j'avais posté sur ça l'année dernière

"Autre chose car j'ai cherché l'information partout. Mon statut est passé de "instruction par le ministère de l'éducation de la Polynésie" à "en attente de traitement par l'administration" le week-end avant la semaine des résultats. Je suis passé de "en attente de traitement par l'administration" à "en attente d'acceptation ou de refus" directement. D'autres n'ont pas eu ça donc ça ne veut rien dire. Il n'y a pas de messages avant, pas de surbrillance, pas de comète, pas de tremblement de terre rien, il n'y a AUCUN SIGNE qui vous permettera de savoir si vous allez avoir quelque chose ou non. Le seul signe positif c'est si votre dossier repasse en "attente de traitement par l'administration" mais vous n'avez aucune garantie."

édzé

Pour ceux qui nous rejoignent sur whatsapp on a tous présenté les disciplines dans lesquels on avait demandé une MAD :)

édzé

@choumac-sensei

Si tu as des contacts dans un autre syndicar je suis preneuse 🤣

choumac-sensei

J'avais demandé le whatsapp possible de l'avoir ?

J'ai dit ma discipline ici moi plus la peine de le cacher 🤪

Max Imee

Je veux bien avoir accès au groupe whatsapp aussi svp ☺️

Patdm

@édzé

Bonjour

Comment rejoindre le groupe stp ?

édzé

C’est@cocosam qui gère le whatsapp :) pas moi :)

cocoskywalker

Salut @cocosam,

Je veux bien le lien du groupe également.

Merci

Lastefb

@Thomas Breschelo

Bonjour Thomas j'ai postulé à raiatea au LP pour un poste en STMS sais tu quelque chose sur ce poste?

Merci.

Stef

DSHA22

@édzé

Merci pr le retour. Nous attendons donc @cocosam pour l'envoi du lien 😁

cotouzeau

Bonjour, je veux bien aussi le lien du groupe.

Merci

Je suis biotechnologie sante environnement

Natachaetlaurent

Bonjour

Belle idée le groupe WhatsApp.  Si vous acceptez les profs d''EPS 😉, je ceux bien l lien. Merci d'avance

cotouzeau

L attente est tellement longue.

choumac-sensei

@cotouzeau

Moi je retape la maison au cas ou ça occupe le temps passe vite 🤪

DSHA22

Dites moi, toutes vos pièces ont été validées,une à une parce que moi je n'ai l'encoche pièce validée uniquement pr un seul doc. Je trouve cela étrange depuis le début mais bon j'essayais de ne pas y prêter une grande attention.