ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

MAD 2025 2nd Degré

Kitty2236

@nggad

Super, merci pour ta réponse ! Tu envisages la Polynésie pour un changement d'air ou tu as déjà une expérience en mobilité ?

Kitty2236

@nggad

Super, merci pour ta réponse ! Tu envisages la Polynésie pour un changement d'air ou tu as déjà une expérience en mobilité ?

Nayeli 38

@Stily

En effet, auparavant on pouvait faire plusieurs MAD. J'en ai connu plusieurs dans ce cas. La posture politique de ne pas valider de second séjour date de 2023. Est-ce que tu connais qu'un qui a obtenu un second séjour l'an dernier ?

nggad

@Nayeli 38

Est ce qu’on dissocie MAD Polynésie et autres COM?

nggad

@Kitty2236

Oui en 2012 MAD New Caledonia.

Et c’était exceptionnelle 😍 sur le plan professionnel et personnel.

Nayagi

Barème reçu ici aussi.

140 points - pas de surprise de ce côté-là.

Pour reprendre le fil de la discussion, je connais au moins 1 collègue qui a été repris en MAD, à peine 3 ou 4 ans après sa 1re MAD, mais dans une discipline où à priori ça ne se bouscule pas au portillon côté candidatures. Donc ça peut arriver... comme pas! 😅

choumac-sensei

@Nayeli 38

Ça me met des coups au moral à chaque fois que je lis çà 😭😭 j'ai été mad en 2013. Je serais vraiment dégouté de ne pas être repris pour cette raison surtout que je suis échelon 9 et j'ai un dossier plus que correct... que ce soit ppcr ou autres et mon premier séjour c'était très bien passé...

Après je suis dans une matière professionnelle ou les postulants ne cours pas les rues 🤞🤞

nggad

@choumac-sensei

Une réalité difficile mais bonne à connaître, à nous candidats.

Nayeli 38

@Nayagi

J'insiste sur le fait que cela date de 2023 uniquement. Je suis moi même concerné. Cela ne dépend absolument pas de la qualité du dossier. A priori, le ministre va refaire la même chose cette année aux dires des IEN. Mais on n'en sait rien. Il faut attendre les résultats.

nggad

@Nayeli 38

Et est ce que tu sais si le poste a été pourvu, si par expérience tu n’as pas été retenu?

Nayagi

@Nayeli 38

En relisant ce que j'avais écrit, je me rends compte que j'avais oublié de préciser qu'il avait été repris en MAD à la rentrée 2024.

C'est pour cela que je me permettais cette intervention.

Après, je ne suis pas concernée à titre personnel, puisque c'est ma 1re demande.

choumac-sensei

@Nayeli 38

Merci pour tes infos du coups tu avais combien de point? Et tu sais qui a été nommé du coups des dossiers moins bon que le tiens? Et si c'est pas indiscret ta dernière MAD remonte à quand?

En tout cas j'ai déjà eu les mêmes infos par d'autres personnes donc je confirme c'est une réalité.  Mais yu es la première personne que je croise qui a été pénalisé à priori... qu'elle spécialité enseigne tu?

choumac-sensei

@Nayagi

Je connais quelqu'un aussipris en 2024 mais après désistement car recontacté plus tards. C'est pas la même personne?et qu'elle spécialité ?

nggad

@Nayagi

Importante précision 👌, Thanks!

Dans tout les cas, il y a de quoi rester optimiste en toutes circonstances.

Nayagi

@choumac-sensei

C'est en philo, mais je n'en sais pas plus.

nggad

@Nayagi

La philo selon Philippe 🤦.

pierre930

Barème reçu également, dommage pour les 25 points rep+, je n’ai pas veillé à mettre en premier choix…

Je croise les doigts aussi, pas lu de message de candidat(e) en Éducation Musicale, j’ai peut être une chance!

Bon courage à toutes et tous pour l’attente!

Nayagi

@Nayagi
La philo selon Philippe 🤦. - @nggad

😂 Oh la réf! J'avais oublié jusqu'à l'existence de cette série!

édzé

Je viens de tomber sur le forum smile.pngtrès utile, merci pour les infos !

Mon mari et moi avons demandé une MAD, nous sommes tous deux en éco-gestion et venons de recevoir notre barème, super contente car ça progresse (même si j'ai bien compris que cela ne voulait pas dire que nous aurions un poste !).

Au départ on avait mis en 1er Raiatea car 2 postes à Uturoa vacants dans notre discipline, et en deuxième on avait mis Tahiti (enfin, l'île), mais en y repensant on se dit qu'on aurait dû directement mettre toute la Polynésie...

Ce qui m'inquiète, c'est d'être affectés un sur une île et l'autre sur l'autre, j'ai vu des collègues à qui c'était arrivé l'an passé (ou il y a 2 ans).

Nous viendrions avec nos 3 enfants (primaire).

Justinegnr8

C'est bon barème reçu. C'est ma première demande, j'y crois sans y croire à vrai dire. Je suis en EPS ;)

Mimimichou

Bonjour aux futurs MAD!

Y-a-t-il des collègues d’EPS en ligne ?

Avez-vous reçu votre barème ?

Si oui sur quels voeux ?

Bonne chance à tous

choumac-sensei

@édzé

J'ai mis uturoa en premier voeux on sera peut être ensemble 😉🤞🤞

édzé

@choumac-sensei

Aha trop drôle ! LGT ou lycée pro ? Quelle discipline ?

Raiaeta a l'air superbe !

Mimimichou

@Justinegnr8

Oups nos messages se sont croisés du coup tu as postulé sur quels établissements en EPS? Moi j’ai assez peu de chance car je suis en fin de carrière,  mais sur un malentendu...😉

Max Imee

Bonjour , barème de 125 pour moi. Je suis CPE. Que cela signifie ? Merci

cotouzeau

Bareme recu egalement maintenant a voir.

pipilotti

@Max Imee

Exactement comme moi, CPE et échelon 7 donc 125 points si tu n'as pas de bonif.

Max Imee

@pipilotti

Ça paraît peu de points non?

pipilotti

@Max Imee

le max de point est à l'échelon 9, y'a pire et y'a mieux effectivement... Après j'essaie de me rassurer en me disant que certains ont eu leur MAD à des échelons inférieurs. Bon on est déjà deux en course au mêmes échelons ça me rassure pas ;). J'imagine qu'on est tellement nombreux que les chances sont minimes !

Justinegnr8

@Mimimichou

Uniquement sur l'île de Tahiti, je viens avec mon conjoint Hors Education Nationale, donc afin de trouver peut-être un petit travail...

CAmilleNB5

@Stily

C'est une question politique...

cocosam

Je viens de tomber sur le forum smile.pngtrès utile, merci pour les infos !
Mon mari et moi avons demandé une MAD, nous sommes tous deux en éco-gestion et venons de recevoir notre barème, super contente car ça progresse (même si j'ai bien compris que cela ne voulait pas dire que nous aurions un poste !).
Au départ on avait mis en 1er Raiatea car 2 postes à Uturoa vacants dans notre discipline, et en deuxième on avait mis Tahiti (enfin, l'île), mais en y repensant on se dit qu'on aurait dû directement mettre toute la Polynésie...
Ce qui m'inquiète, c'est d'être affectés un sur une île et l'autre sur l'autre, j'ai vu des collègues à qui c'était arrivé l'an passé (ou il y a 2 ans).
Nous viendrions avec nos 3 enfants (primaire). - @édzé

Hello et bienvenue !

Vous avez fait une demande simultanée ou pas ?

Mon mari (maths) et moi (anglais) avions fait la 1ere fois une demande simultanée, refusée. Ce sont des matières où il y a très peu de postes chaque année (et de moins en moins), donc les fois suivantes nous avions choisi de faire une demande dissociée en se disant qu’on aurait plus de chances si au moins l’un de nous deux était accepté. À la 3e demande nous avons tous les deux été retenus : lui à Rangiroa (où nous sommes depuis juillet 2023) et moi à Hao, poste que j’ai donc refusé. Je suis en dispo mais continue de demander Rangiroa tout en sachant qu’il n’y a pas de poste d’anglais qui se libérera… Une manière aussi de rester dans leurs dossiers l’année où mon mari terminera sa MAD…

édzé

Oui, nous avons fait une demande simultanée ! C'est peut-être de toi dont j'ai eu des échos, car il me semble que c'était maths et anglais justement... Tu crois que en simultané ils nous mettent forcément sur la même île ?

choumac-sensei

@édzé

En lep en metallerie section OBM

cocosam

@édzé

En mutation simultanée les 2 sont obligés de faire les mêmes vœux, dans le même ordre. Donc fatalement si l’un n’a rien, l’autre non plus.

L’année dernière, 2 collègues ont eu Papara et Teva I Uta à Tahiti.

L’année d’avant, 2 autres ont eu Faaa (eco-gestion) et Hitia (CPE).

A voir avec eux s’ils avaient fait une demande simultanée.

édzé

Oui, ce que je me demandais c’est par exemple si j’ai mon voeu 1 à Uturoa est ce que mon mari peut avoir son voeu 2 à Tahiti…

CAmilleNB5

@édzé En mutation simultanée les 2 sont obligés de faire les mêmes vœux, dans le même ordre. Donc fatalement si l’un n’a rien, l’autre non plus. L’année dernière, 2 collègues ont eu Papara et Teva I Uta à Tahiti.L’année d’avant, 2 autres ont eu Faaa (eco-gestion) et Hitia (CPE).A voir avec eux s’ils avaient fait une demande simultanée. - @cocosam

Oui c'est mon mari et moi qui avons eu papara et teva i uta, en mutation simultanée en histoire géo  tous les 2.  On nous a clairement dit que cetait aussi rare que de gagner au loto...

On avait fait des voeux en miroir avec logique géographique.

édzé

Oh la chance ! Nous on a tout misé sur les 2 postes à Uturoa en se disant aussi que tout le monde allait demander sur Tahiti.. après coup je me demande si on n’aurait pas dû mettre directement toute la polynesie (dans notre discipline on ne peut etre que sur Raiatea ou Tahiti)…

cocosam

@édzé

Non, je pense qu’ils regardent si les 2 peuvent avoir vœu 1 > si non : même chose pour vœu 2 et ainsi de suite.

Si c’est pour être envoyé sur 2 îles différentes il n’y a plus aucun intérêt à faire une demande simultanée…

lpdb01

115 , suis hc. Y'a plus qu'à espérer que n'y ai pas trop de candidats en maintenance nautique.

J'ai aussi fait une demande de pcp.

patience, patience....