¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche un architecte dans la région de lagos/portimao

thierry2015

Bonjour à tous
Je ne trouve pas sur le site des architectes pouvez vous m'aider.
Nous allons à lagos début février pour la signature de l'achat d'un terrain et nous recherchons une personne pour mettre en relation les entreprises et assurer le suivi en notre absence.
Merci à vous cordialement thierry et linda

Voir aussi

Prendre sa retraite au PortugalAmbassade de France et consulats français au PortugalFormalités pour voyager au PortugalAjouter le contrat de location sur le site des financesDemande d'informations sur les modalités administratives et la location
Vyo

Bonjour à tous
Je ne trouve pas sur le site des architectes pouvez vous m'aider.
Nous allons à lagos début février pour la signature de l'achat d'un terrain et nous recherchons une personne pour mettre en relation les entreprises et assurer le suivi en notre absence.
Merci à vous cordialement thierry et linda

En tout premier lieu, prenez un avocat. Il vous sera très utile.
Vyo

bretisa

Bonjour,

Nous connaissons quelqu'un qui parle français qui a une entreprise dans le b^atiment, il parle très bien français, il a les connaissances pour vous aider : architecte etc..ainsi qu'un avocat.
Vous pouvez l'appeler de la part d'Isabelle et Olivier.
François Thyssen : 00351 934 976 487

Bonne chance

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Bretisa, merci pour votre retour. Si vous pouviez également recommander votre contact dans l'annuaire de service > Architecte afin que les autres membres qui en auraient peut-être besoin puissent aussi le contacter ce sera grandement apprécié.

Ici le lien direct : /fr/ajouter-entrep … l/algarve/

Merci d'avance
Bhavna