ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre en Espagne et travailler en France

louna gablin

Bonjour,

Mon compagnon doit déménager en Espagne (Terrassa) dans le cadre de son travaille et je souhaite le suivre.

Cependant moi je n'aurais pas de travaille sur place, je reste dans mon entreprise actuelle mais en passant en télétravail.

J'ai bien trouver des informations sur le sujets sur internet mais je lance quand même la question ici pour savoir si vous auriez des réponses aux questions suivantes :

1. Si je reste en Espagne moins de 183 jours, dois-je quand même faire des démarches pour "réguler" ma situation professionnelle?
  2. Doit-il y avoir un temps minimum de retour en France ou peut importe tant que c'est moins de 183 jours?
  3. Est-ce problématique de faire toutes les demandes de séjours tout en gardant mon travail en France sans que mon employeur ne fasse de démarches de son côté?

Voici les grandes lignes de mon questionnement.

Je suis tout de même preneuse de toutes informations sur les démarches et autres choses à savoir sur le déménagement en Espagne.

Merci par avance,

Louna

Voir aussi

Vivre à Barcelone : le guide de l'expatriéOuvrir chambre d'hôtes BarceloneT2 appartement longue durée, comment le trouver ?Conseils pour s'installer Sant Pere de Ribes avec enfantsOuvrir une pâtisserie salon de the a barcelone