ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Retraite Ayamonte

Evelyne land

Bonjour à tous,

Je suis à la retraite, et bien décidée à m'installer en Andalousie, Après des heures et des heures de recherche sur le web,  Ayamonte vue seulement en vidéos, me parait être le lieu que je recherche, je viens au mois d'octobre pour voir sur place, mais mon intuition me dit que cela va me plaire, J'aimerais beaucoup discuter avec Ayamontino  qui est une référence sur cette ville, beaucoup de questions me taraudent, notamment concernant la procédure d'achat d'un bien immobilier, j'avoue être très dubitative et peureuse au sujet du paiement en avance aux vendeurs sans la garantie du notaire, par ailleurs j'ai pris contact avec l'agence immobilière " Olé immobilier" ça a l'air sérieux , si vous avez des bon plans je suis preneuse.

Voir aussi

Vivre en Andalousie : le guide de l'expatriéPaiement irnr modele 210IRNR paiementRisque d'achat maison secondaire ?Tous les Impôts et la successionProcès verbal des assemblées généralesAvis de recherche
Ayamontino

@Evelyne land

Bonjour,

Je vous ai envoyé mon numéro de téléphone/whatsapp en message privé.

Ayamontino

@Ayamontino

Il semblerait que mes messages ne passent pas pour un problème technique.

Je vous laisse mon e-mail :

Cordialement,

Modéré par Bhavna 3 days ago
Raison : Les coordonnées doivent être échangées en privé.Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Evelyne land

Bonjour,

Effectivement je n'ai rien reçu ni sur ce site, ni sur Whatsapp, pour bien faire je vous envoie mon nom et n° de tel à rechercher sur whatsapp, merci de votre retour, donc à très vite sur les ondes.

Evelyne Marti

n° tel : ***

Modéré par Cheryl 2 days ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Cheryl

Bonjour à tous,

Pour des raisons de sécurité, je vous invite à partager vos coordonnées par message privé uniquement, s’il vous plaît.

merci,

Cheryl

Equipe ÍæÅ¼½ã½ã

Ayamontino

J'ai enfin réussi à vous envoyer un message privé...

Evelyne land

@Ayamontino

Bonsoir, je ne suis pas à l'aise avec ces forums, manque de pratique..... J'ai essayé de vous appeler sur WhatsApp, mais cela a coupé aussitôt, je réitère demain, j'espère avoir le plaisir de converser avec vous et de parler d'ayamonte.

Ayamontino

En vérifiant le message que je vous ai envoyé,  je me suis aperçu d'une erreur de frappe en transcrivant mon numéro.

Je vous ai envoyé la rectification.

Toutes mes excuses !ðŸ˜