ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Changement d'expatriation

Kiki125

Bonjour

Avec mon épouse, cela fait 8 ans que nous avons fait le choix de nous expatrier en Thaïlande pour notre retraite.

Nous ne regrettons pas notre choix. Nous avons passé d’excellents moments.

Mais maintenant, nous souhaiterions nous rapprocher de la France et dans nos recherches nous privilégions l’Andalousie.

Nous souhaiterions échanger sur les expériences de chacun et éviter les pièges d’une nouvelle destination.

Je suis aussi ouvert à partager notre expérience Thaïlandaise avec de futurs expatriés.

Par avance, je vous remercie de vos retours.

Voir aussi

Vivre en Andalousie : le guide de l'expatriéRisque d'achat maison secondaire ?IRNR paiementTous les Impôts et la successionProcès verbal des assemblées générales
Cheryl

Bonjour Kiki125,

Comme vous avez mentionné l'Andalousie dans votre message, j'ai déplacé votre discussion vers le forum Andalousie afin que vous puissiez mieux échanger avec les membres de ce forum.

N'hésitez pas à poser des questions précises. Cela aidera les membres à partager plus facilement leurs propres expériences avec vous.

Bonne chance dans vos recherches,

Cheryl

Equipe ÍæÅ¼½ã½ã

Kiki125

Bonjour Cheryl,

Je vous en remercie.

verda pipro

Bonjour Kiki,

Après un long séjour de 10 ans en Asie, nous sommes rentrés en 2021 en France (because COVID)

Nous venons de trouver une maison sur la côte tropicale au dessus d'Almunecar (Andalousie)

Nous prévoyons de nous y installer, ici la vie ressemble à l'Asie, les gens vivent dehors et prennent le temps de vivre.

Si tu as besoin d'infos, tu peux venir vers moi.

Verda pipro.