ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre en concubinage

Esmeralfa

Bonjours,
Voilà ma copine italienne divorcéequi vit en Allemagne et qui à 3 enfants d'une union antérieure, elle à rencontré un tunisien qui à une résidence en France , cette dernière aperçois une pension pour le loyer  elle a eu un enfant avec lui et son concubin vit toujours avec elle en Allemagne mais il a gardé sa résidence en France , sa question est est ce qu'elle le déclare à la mairie ou pas ?! Est ce qu'il Ya fraude aux yeux de la loi
Merci

Voir aussi

Vivre en Allemagne : le guide de l'expatriéEurope : la relation France et Allemagne, mouvementée et indispensableJe veux immigrer et travailler en AllemagneQuestion sur des fait de société en AllemagneSécurité routière en AllemagneGérer son courrier en AllemagneÉpargner pour sa retraite en Allemagne
jean luc1

si il vit e n permanence avec elle oui il y as fraude sur l'inscription á la mairie ,aux ades sociales, au permit de séjour.1) tout citoyen qui reside plus de 3mois en Allemagne doit être  inscrit á la mairie ,c#est obligatoire
2) tout citoyens hors union titulaire d'un permit de séjours étranger ne peut pas rester plus 3 de mois ,le travail est interdit .
3)aide sociale toute personne ayant recourt aux aides sociales doit signaler tout changement familiale  y compris le conbubin ,car ces ressources doivent être pris pris en compte .
pour concubien  le non respect de 1) et   ).2) peut entrainer le retrait du permit de séjour ,et l 'expulsion . Elle elle risque de devoir rembourser toutes les aides sociale ,et de se voir retirer ses enfants . elle  doit se mettre en régle car si son ex signale aux autoritée son cas ,elle auras vraiment chaud au fesse . jean  luc  ;)

Esmeralfa

Oh la elle risque gros la
Je vous remercie pour votre réponse ..... justement son ex se plaint pour la.pension alimentaire il.lui dit que c ton concubin qui profite de l argent pas ses enfants à lui , moi je lui donne raison à son ex il travaille dure le pauvre ....

jean luc1

si son ex avertie la jungenamt de cette  situation , en disant que son ex vit avec un tunisien en concubinage  qui a une residence en France , et qu'il as peur qu'elle part en France avec les enfants ,lá la jungenamt  enverras illico la police  récuperer les enfants .  eux se sont pas des rigolos .  jean luc  ;)