ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

VOEUX….

allspice

Bonjour a tous,

Me voici sur un presque départ, rejoindre mes enfants, mes amis et ma famille ailleurs, comme beaucoup ici. Aussi ceux qui restent car c est ici que cela se passe...

Je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d année ou que vous les passiez, sur place ou ailleurs, tous mes voeux.

Bon courage a ceux qui ne seront pas spécialement dans la joie, cela arrive hélas aussi, tous mes voeux.

A ceux qui ne seront pas pour x raisons près de la famille ou des amis, tous mes voeux,

ÍæÅ¼½ã½ãries du Vietnam, dans cette parenthèse festive et ce tournant de fin et nouvelle année, que vos voeux soient exauces..pour le meilleur.

Passez tous de bons moments de fin d année et de la nouvelle aussi, table rase et un recommencement pour tous dans la prospérité, la santé et la bonne humeur.

TOUS MES VOEUX ANTICIPES A TOUS.

JOYEUSES FETES... :cheers:

ALLSPICE

Voir aussi

Vivre au Vietnam : le guide de l'expatriéÂchat appartement par son épouse vietnamienne au VietnamOpposition à mariage par le Procureur de la RépubliqueNouveaux membres du forum Vietnam, présentez-vous ici - 2025Gérer son courrier au VietnamLogement au Vietnam : les pièges à éviterFaux appels téléphoniques
hoankiem

Bonjour Allspice,

Merci beaucoup - je me trouve dans une des catégories évoquées - donc j'apprécie beaucoup -

Je vous souhaite un très bon voyage, un très bon séjour... et revenez nous quand même : on a besoin de vos apparitions joyeuses et quotidiennes  et des mines de renseignements pour la recherche desquels vous être notre Pic de la Mirandole!!!!!

Bien amicalement - Hoankiem

reneclaude

Merci Allspice pour vos voeux, je vous souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année, j'éspère que l'année prochaine vous nous reviendrez en pleine forme pour animer ce forum.
Cordialement.

¸é±ð²Ôé

Hasnaa

@ ALLSPICE: Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et profitez de votre séjour avec votre famille :)

verda pipro

Oui en effet, heureuse initiative !!!!

Passez toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année !!!!!!

Bien cordialement

Phu Quoc Pepper

calvi2b

Merci Allspice ,bon voyage auprès des tiens :-)

Tous mes voeux à tous ,bonne fêtes de fin d'année :-)

Bien à vous tous

ɰù¾±³¦

rodolphe38

Bonnes fêtes de fin d'année les amis, Eric, Patrick, Nico, et tous les autres.
Au plaisir de vous revoir. Je serai à Saigon en mars.
Alors à bientôt!

pvinhxa

Ho mon Rodolphe, te voici bientôt de retour avec nous,
en plus mars il y a mon anniversaire.....alors comme d'ab'  il y a toujours des glaçons

En attendant ton arrivée, je te souhaite de passer des bonnes fêtes,  une année 2014 avec bcp de réussites du bonheur et une bonne santé.
AMICALEMENT

PATRICK

rodolphe38

Salut mon Patrick!
Si en plus il y a ton anniversaire.... ça promet encore de grandes soirées!!

Passe de bonnes fêtes, et embrasse toute ta famille.
A très bientôt mon ami!!!

calvi2b

C est avec joie que je serais de la partie les amis :-)
Ça me sortira de mon île :-)

Julien

Joyeux Noël à toutes et à tous :)

pvinhxa

Oui Eric et avec d'autre vous serez invité à mon anniversaire, ce qui sont loin......IL Y A L'AVION...LOL!
Bonnes fêtes JULIEN, et puis RDV le 26/03 à SAIGON pour mes 60 ans.
Amicalement[/color]
[/color] :):lol::cheers::joking:

lirelou

Joyeux Noel et bonne annee a tous les francophones. Bonne Soixantaine pvnhxa! Frisant la soizantaine c'est pas aussi mauvais comme l'on croit, en tenant compte de l'autre face de cette monnaie.

hoankiem

Bonjour à Tous,

Je sors juste à temps de mon "trou" où m'avait plongée l'énorme panne de circuit internet, pour souhaiter à tous les co-forumistes présents ici, ou ailleurs, tous mes voeux d'abord de bonne réunion entre amis et en famille.... et ensuite bien sûr une super bonne année qui s'annonce.....(je prends un peu d'avance pour le cas ...où le cable relâcherait  :( )

Gaité, bonheur et bien sûr convivialité à la puissance XXL

Cordialement - Hoankkiem

reneclaude

Bonjour.

Je tiens à informer tous mes amis qui m'ont souhaité fortune et argent pour 2013 que ca n'a pas marché !!!!
Alors pour 2014, merci de m'envoyer directement l'argent. J'accepte aussi les chéques, cartes bleues, bons d'achat, tickets restaurant...........
Je profite de ce message pour vous présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.

¸é±ð²Ôé

hoankiem

Mais voyons ¸é±ð²Ôé claude, l'argent ne fait pas le bonheur : ça se saurait... :) . tandis que l'amitié ça ne coûte rien et ça apporte beaucoup.....

Joyeuse fin d'année en famille et à  bientôt - amicalement - Hoankiem

reneclaude

Merci Hoankiem, je suis tout à fait de votre avis en ce qui concerne l'argent, comme tout le monde j'en ai besoin pour vivre mais j'ai toujours privlégié l'amitié sinon je serais riche.
Tous mes voeux pour pour 2014.
Très cordialement.
¸é±ð²Ôé