ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bouquins en francais

mpgilles

Bonjour et bonne année à tous (enfin disons la meilleure année possible).

Je cherche à acheter (ou échanger) des livres en français.
Quoique vous proposiez ça m’intéresse après un an de disette littéraire.

La lecture sur écran me laisse sur ma faim.

Contactez moi pour échange d'adresse ( je suis sur Buriram) et RIB pour règlement.

A bientôt, cordialement.

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéLe fil où l'on discute de tout ... et de rienVisa non O famille Thai.Assurance santéS installé en Thaïlande pour la retraite
Sainsard

Bonjour et bonne année,
Je suis installé à Koh Phangan , enfin pour l'instant en quarantaine à Bangkok ...
J'ai environ 200 livres en français là-bas . Pas de polars mais plutôt du "classique" style Antoine Blondin, Erich Maria Remarque, Henry de Monfreid, tous les Yasmina Khadra, Pascal et Alexandre Jardin, Michel Houellebecq, Romain Gary,  ...
Je n'ai jamais utilisé les postes Thaïs (à l'intérieur du pays). Combien couterait selon vous l'envoi d'un livre disons format poche ?
Je n'envisage pas de faire de profit sur la littérature mais pourquoi pas des échanges ...
Excellente journée à vous

sawadeedamien

Bonjour
Sériez vous intéressé par des ebook format Epub, j'ai toute sorte , environ 3000 livres.
Si oui contactez moi en privé.
Bonne journée

NAVIGATEUR30

Sainsard a écrit:

Bonjour et bonne année,
Je suis installé à Koh Phangan , enfin pour l'instant en quarantaine à Bangkok ...
J'ai environ 200 livres en français là-bas . Pas de polars mais plutôt du "classique" style Antoine Blondin, Erich Maria Remarque, Henry de Monfreid, tous les Yasmina Khadra, Pascal et Alexandre Jardin, Michel Houellebecq, Romain Gary,  ...
Je n'ai jamais utilisé les postes Thaïs (à l'intérieur du pays). Combien couterait selon vous l'envoi d'un livre disons format poche ?
Je n'envisage pas de faire de profit sur la littérature mais pourquoi pas des échanges ...
Excellente journée à vous

Permettez-moi,
Pour votre info la poste fonctionne très très bien en Thaïlande, environ 48 h pour acheminer des colis de Chiang Mai à Phuket et vise versa...
Pour 5 kg il vous en coûte environ 150 BATH
Bonne journée

mpgilles

Bonjour Sainsard,
    Votre style de bouquin me convient très bien.
Je suis impatient que votre quarantaine se termine (peut être pas autant que vous mais presque). Encore combien de jours?

Je confirme que la poste nationale fonctionne bien à prix modéré.

Vous pourrez choisir dans mes propres livres pour échange ou bien paiement pour vous défrayer.

Je propose de passer en mail perso car je suis incapable d'envoyer une photo par expat.com et j'aimerais mieux photographier mes bouquins plutôt que de dresser un catalogue.

Mon mail : michel.pawlak1@gmail.com

Dans l'attente de vous lire, cordialement.

mpgilles

merci navigateur30 pour l'info.  En effet la poste thai tourne rond.
Cordialement

mpgilles

Merci de l'offre Sawadeedamien.

Si les livres sur écrans n'ont pas ma faveur, je serais prêt à faire l'effort pour certain titres.
En avez vous la liste?
Mon e-mail est indiqué dans ma réponse à Sainsart.
Cordialement.

JEANLUCETNAN

Bonjour
Personnellement je suis interesse par des policiers.....Pour ceux qui s interessent  aux SAS  je dois en avoir une trentaine.

edmond99

Sainsard a bon goût...Blondin et le Tour de France...

mpgilles

Personnellement je suis interesse par des policiers.....Pour ceux qui s interessent  aux SAS  je dois en avoir une trentaine.

Retrouver ce bon vieux prince Malko ( toujours impeccable dans son costard d'alpaga même sous les tropiques :D ) me fera plaisir.

Mon mail est indiqué plus haut pour échange d'adresse.

Cordialement.

wof1959

Hello à tous, je suis à Hua Hin j'ai qq livres à échanger/donner.

ishiguro, assimow, leys, tesson, greveillac, guez, ruffin, taia etc

pittos

bjr.
je suis hélas en France, alors qu'en cette période je suis normalement en Thailande . Mon épouse "sommai" habite à coté de Ban dan   route de satuek le patelin s'appelle baanlabeu,à bandan à droite en venant de buriram .j'y ai pas mal de bouquins (français) du classique au contemporain . je n'ai pas envie de les vendre car c'est ma biblihotèque pour plus tard (après covid)  je veux bien vous en prêter à la condition qu'ils reviennent évidement. si vous voulez plus d'infos écrivez moi. yves