ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance santé

kanyarat kankangkul

bonjour,je suis assure avec cfe pour ma femme qui est thai,mon fils et moi meme,je me demande si il y a d'autre insurance qui puisse m'assurer j'ai 81 ans avec ma femme et mon fils,la cfe devient complique et cher si vous avez des infos,d'avance je vous remercie.

Voir aussi

Les soins de santé en ThaïlandeLa grossesse en ThaïlandeLa santé des séniors en ThaïlandeLa cfe couverture de ma femme thaiVenir en Thaïlande pour y vivre
krisscemoi

Le CFE est une galere, c'est compliqué et cher mais c'est la seule assurance qui ne vous met jamais a la porte........

Crozes-Hermitage

Le CFE est une galere, c'est compliqué et cher mais c'est la seule assurance qui ne vous met jamais a la porte........ - @krisscemoi

Entièrement d'accord et en plus il n'y a pas de questionnaire médical pour faire le tri entre les bien-portants qui rapportent beaucoup, les moins bien-portants qui rapportent moins mais à qui on colle un malus et les autres, à risque, qui se font refouler.

Goodmorningthailand

bonjour,je suis assure avec cfe pour ma femme qui est thai,mon fils et moi meme,je me demande si il y a d'autre insurance qui puisse m'assurer j'ai 81 ans avec ma femme et mon fils,la cfe devient complique et cher si vous avez des infos,d'avance je vous remercie. - @kanyarat kankangkul

Ouh la !  Je ne connais pas d'assurance thaï qui prolonge au-delà de 80 ans. Mais sauf erreur de ma part, tout ressortissant thaï est couvert par la sécu nationale, donc au minimum votre épouse et votre fils pourront être soignés hors assurance privée, et vous passer sous CFE.

Ma fille bosse pour une assurance internationale très choisie parmi les expats, je vais lui demander.

Goodmorningthailand

Ma fille bosse pour une assurance internationale très choisie parmi les expats, je vais lui demander. - @Goodmorningthailand

Chou blanc.

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation en Thailande.
thailandechonburi

bonjour,je suis assure avec cfe pour ma femme qui est thai,mon fils et moi meme,je me demande si il y a d'autre insurance qui puisse m'assurer j'ai 81 ans avec ma femme et mon fils,la cfe devient complique et cher si vous avez des infos,d'avance je vous remercie. -

Bonjour @kanyarat kankangkul,

Bonjour @tous,

-1- CFE pour vous :

Comme indiquer pour les multiples raisons , par les autres forumeurs, il est préférable pour vous de garder votre assurance de base CFE et réfléchir pour votre femme et Fils sur divers orientations etc...

-2- Catégorie Aidée CFE:

https://th.ambafrance.org/Caisse-des-Fr … F01%2F2024)%20*.

# Si votre foyer ne cumul pas plus que cette somme, il est possible d avoir un contrat CFE famille en catégorie aidée (238 euros trimestres)...

# Max 23 184 €euros de resources par an:

Déclarer des ressources inférieures à la moitié du plafond annuel de la Sécurité sociale (23 184 €/an pour 2024 soit 902 452 THB/an au taux de base en vigueur au 01/01/2024) *.

# Les ressources prises en compte sont les ressources cumulées du foyer, quelle que soit la nationalité du conjoint et le lieu de perception des ressources.

- Adhérer à titre individuel aux produits Mondż Santé, Retraitż Santé.

*Les ressources à considérer sont tous les revenus bruts français et étrangers des deux conjoints, quels que soient leur nature et leur lieu de perception traitements, salaires, pensions, retraites, indemnités, rentes, revenus des valeurs et capitaux mobiliers, revenus fonciers, revenus non salariaux, plus-values...