ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa non O famille Thai.

Crozes-Hermitage

Bonjour

Je sors de l'immigration (Saraburi) pour le renouvellement de mon extension d'un an et il y a quelques nouveautés:

1-Comme déjà cité sur le forum aucune question sur le sujet des impôts.

2-Il y a un nouveau formulaire STM10 à compléter par la partie Thaï du couple.

3-Vu le peu d'étrangers dans ma province j'étais le premier à joindre une copie du récipissé du TDAC à mon dossier. Logique vu que ça remplace le TM6. Ca a eu l'air de les ravir.

Dossier déposé le 12/06 retour extension le 9/07.

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeS installé en Thaïlande pour la retraiteLa version numérique de la carte d'arrivée TM6 est en ligne.
Goodmorningthailand

Bonjour2-Il y a un nouveau formulaire STM10 à compléter par la partie Thaï du couple. - @Crozes-Hermitage

Oui, ça a été signalé il y a quelques semaines sur AseanNow. Le plus marrant est la formule employée : "Raisons de la nécessité d'une extension temporaire de séjour".

À chaque conjoint(e) thaï de donner sa réponse.😁

Gerardthai

.
3-Vu le peu d'étrangers dans ma province j'étais le premier à joindre une copie du récipissé du TDAC à mon dossier. Logique vu que ça remplace le TM6. Ca a eu l'air de les ravir.

Dossier déposé le 12/06 retour extension le 9/07.- @Crozes-Hermitage

Récépissé du TDAC parce que vous êtes sorti de Thaïlande ? . Vous le gardez en permanence dans le passeport ?

Crozes-Hermitage

@Gerardthai

Non mais j'ai supposé qu'on pourrait me le demander pour le renouvellement d'un an. J'ai effectivement fait un A/R en France fin avril début mai.