ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Barème des taux d'imposition sur argent envoyé

cash 56

Bonjour

Avant de poster, j'ai chercher

Pas trouver. je me rappelle avoir vu passer le document et si quelqu'un ( une ) a garde la copie , ou le lien je serais content de l'avoir

'Գ🙏

Voir aussi

Les impôts en ThaïlandeFRANCE [La campagne2025 pour déclarer vos revenus de2024 ]Exonération CSG RDSTaxe sur mineur en ThailandeLes taxes pour les expatriés en Thailande
thailandechonburi

Bonjour,

Ne pas oublier les deductions fiscales avant de calculer chaques pourcentages...

Éٱձ

A

100 000 Bahts

60 000 Bahst

----------------------

Ajouter-65 ans

190 000 Bahts

-----------------------

Épouse Thai sous certaines conditions

60 000 Bahts

----------------------

Etc....

**Bon week-end **

Thom

thailandechonburi

Ajouter la deductions pour[Plus] + 65 ans

190 000 Bahts

cash 56

Merci 🙏

krisscemoi

Je pense qu'il est surtot urgent de ne rien faire du tout......je n'ai fait aucune déclaration sur les sommes importées en 2024 et je vais faire de même pour cette année.

Pilouthai

Idem me concernant  ! Je ne ferai aucune déclaration...

Crozes-Hermitage

Moi pareil, mais ça n'empêche pas de se renseigner.

Jean Claude D

Moi idem, je n'ai fait aucune déclaration auprès du Tax Office pour mes transferts d'argent en 2024. J'avais juste demandé à mes 2 banques en France de m'éditer mes positions de comptes (compte courant + compte épargne) en date du 31/12/2023, puisque ces montants ne devaient pas être pris en compte pour les transferts de 2024.

J'ai renouvellé mon visa annuel début août, et rien ne m"a été demandé dans ce sens. Mais je crois que tous les bureaux d'immigration ne pratiquent pas les mêmes règles.

tahoebobo

la taxe du tableau ci dessus est sur les gains des sommes. Pas sur les sommes. Si j'ai bien compris? Ca va etre un casse tete

Pilouthai

la taxe du tableau ci dessus est sur les gains des sommes. Pas sur les sommes. Si j'ai bien compris? Ca va etre un casse tete - @tahoebobo

Non cela n'a rien à voir avec le gain... c'est bien un calcul sur la somme totale importée...

J'ai anticipé les choses : Alors que je remettais chaque année environ ~2.200.000 THB sur un compte bancaire pour vivre, j'ai supprimé la quasi totalité des prélèvements type électricité et depuis un an, je ne remets plus que ~250.000 THB..

Ps : Au début, ils parlaient de l'imposition sur le revenu mondial...