¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

femme de ménage tunisie

ALFRED65

Bonjour;; après mon problème de santé qui va mieux; une dame est venu faire le mènage (ce n'était pas un luxe) et aussi.  apportée à manger car on a volé mes Blles de GAZ. Je souhaite la garder mais je ne sais pas combien la payer car les renseignements que j'ai date.  Merçi. Cordialement

Voir aussi

Vivre en Tunisie : le guide de l'expatriéLes routes Monastir : un problème majeurRamener de l'argent en FranceBonjour tristesseFruit et légume à Midoun
gatousse-tunisien

Bonjour

En ce qui me concerne, je paye 10 dinars de l'heure, elle vient 4 heures deux fois par semaine

Ce qui fait 8 heures

Cordialement...

fabonline

ça parait correct même si la vie a du augmenter en Tunisie.

SousseSaphir

Bonjour Alfrad65,

Comptez 12 Dinars / heure, et un peu plus selon vos moyens et si vous êtes satisfait de ses prestations.

Et heureux de vous savoir mieux1f609.svg

Aghir

Bonsoir

Pour ma part, 50 dinars pour 4 heures car la vie a terriblement renchéri et  que cette personne travaille vite, bien et sans pose.

Bonne soirée à Tous

Bruno-Tunisie

@ALFRED65 Bonjour Alfred,

la rémunération dépend aussi du nombre d'heures travaillées chez vous par mois... Si vous la salariez au mois, à titre indicatif, le smic Tunisien est à 459 Dinars mensuel pour 48 heures de travail par semaine. Suivant les villes, les salaires fluctuent, les salaires étant plus élevés à Tunis qu'à Sousse ou Monastir par exemple.

Si vous utilisez les services ponctuels à l'heure d'une femme de ménage, cela varie entre 35 et 50 dinars  par jour  sur la région de Sousse à ma connaissance.

En espérant que ces quelques infos vous aideront.

Cordialement

Pyrrhus

Personnellement, 40€ pour une demi journée, environ 4 heures mais pour moi, le plus important, c’est la déclaration auprès de la CNSS qui coûte 75dt/trimestre et lui permet d’obtenir un livret de soin, une couverture. Peu de femmes de ménage en disposent mais c’est le moins qu’on puisse faire à mon humble avis …

Loumat

" Personnellement, 40€ pour une demi journée, environ 4 heures .... " 

Juste une question :

40 € ... ou 40 dt .... ???????????????

Pyrrhus

@Loumat oups … DT