ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arnaque location annuelle a kharrouba

Marsa2022

⚠️⚠️⚠️ une villa S3 meublée avec piscine à Kharrouba est actuellement à la location annuelle, fuyez si on vous la propose sinon :

*vous paierai l'électricité et l'eau de toute la famille du propriétaire et ils sont 5 ! Certains locataires ont même payé les mensualités de son credit pour panneaux photovoltaiques intégrées dans la facture de la STEG (il ne montre que le SMS reçu de la STEG avec le montant total et vous ne verrez jamais la facture afin de ne voir le détail),

*vous n'aurez aucune intimité (intrusion régulière de Mr et Mme qui habitent le sous-sol et depuis l'été 2023, le propriétaire a autorisé la construction d'une villa à moins de 2m qui surplombe la piscine.

Elle est facilement reconnaissable, il y a à l'entrée une peinture de 3 silhouettes (en noir) et le long du mur de la piscine des poissons peints par ZARROUK comme ceux sur les murs intérieurs de la médina d'Hammamet.

Voir aussi

Annonces immobilières en TunisieSe loger en TunisieSe loger à TunisSe loger à SousseSe loger à SfaxAgences immobilières en TunisieConseillers en immobilier en Tunisie
aniroksana10

Vous avez bien fait de publier cette alerte.

De ce genre d'arnaqueurs (manipulateurs et maîtres chanteurs) il n'en manque vraiment pas !

J'ai vécu des expériences similaires et même pire, et je n'en suis pas facilement sortie parce-que il y a des propriétaires qui adoucissent les avocats de la partie adverse par le biais d'avantages, de promesses et/ou des... "cadeaux".

Soyez souriants mais durs comme de l'acier.  Si on cède d'un millimètre, on aura ouvert nous même une brèche.

Cheryl

Bonjour Marsa2022,

Merci pour votre message d’alerte.

Avez-vous vu cette annonce sur ż ?

Je vous pose la question afin que nous puissions faire le nécessaire de notre côté pour éviter toute arnaque.

À bientôt,

Cheryl

Equipe ż

Marsa2022

L'annonce est sur EASY HOME, loyer 2800 dinars, et YASMINE BK (sans photo)

Je suis la 3eme victime dans la longue liste, ça c'est terminé au tribunal et j'ai gagné

Marsa2022

@aniroksana10

Tout à fait, celui là a fait un arrangement avec la future voisine, je t'autorise à construire à moins de 2m de ma piscine si tu me donnes ... dinars et moi pauvre locataire j'étais exposée à la vue des ouvriers ...

En ce qui concerne la steg, il transfére le SMS de la STEG avec le montant total et ne montre aucune facture sauf que je suis allée à la STEG avec mon bail et oh surprise sur la facture plus de 400 dinars de mensualité pour le crédit panneaux et chauffe eau solaire. Donc les locataires paient leur conso + la sienne et ils sont 5 + son crédit !