ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Installation au Gabon durant le Covid - Femme ÍæÅ¼½ã½ã

snirinac

Bonjour tout le monde,

Je suis mon compagnon au Gabon à la rentrée et j'ai différentes questions :

1) j'ai lu sur plusieurs conversations qu'il existait un groupe WhatsApp pour échanger avec les expats au Gabon, est-ce qu'il est encore actif et si oui, est-ce possible d'y être intégré ?
2) une connaissance nous a averti que le pays était en pleine crise dû à la crise sanitaire. Est-ce que la vie sociale là-bas est encore d'actualité ? Qu'est-ce. qui a changé selon vous ?
3) le seul petit stress, c'est le boulot pour ma part, je suis mon compagnon, je suis dans le domaine du marketing/commerce, j'ai déjà démarché quelques entreprises par mail, j'ai eu des retours plus ou moins positifs mais tous m'ont demandé de candidater plus tard à cause du C19. Est-ce que des femmes d'expats ont des conseils pour la recherche de travail ? Je souhaite vraiment rester active et me servir de cette expérience Gabonaise pour étoffer mon CV lors de mon retour en France

En remerciant pour les réponses que vous m'apporterez :)

Voir aussi

Vivre au Gabon : le guide de l'expatriéLes arnaques les plus fréquentes au GabonAccueil de LoisirsLes taxes pour les expatriés au GabonEntreprendre au Gabon
GLOBALS

Salut je peux avoir votre cv?

snirinac

Bonjour,

Je peux vous l'envoyer en message privé ?

Sarah