¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre et travailler au gabon

Ane-Flo

Bonjour,

Ma mère part travailler au Gabon pour des gens très riches. Beaucoup de monde me dit que c'est dangereux pour elle. Alors j'ai décidé d'écrire ici pour avoir la réalité. J'ai un peu peur, donc je voudrais qu'on me dise un peu s'il y a de quoi ou non.

Merci beaucoup.

Anne-Flo

Voir aussi

Vivre au Gabon : le guide de l'expatriéLes taxes pour les expatriés au GabonEntreprendre au GabonNouveaux membres du forum Gabon, présentez-vous ici - 2025Le Gabon, une destination accueillante pour les expatriés ?
adriano84

C'est trop vague les informations que tu donnes ! Il faudrait que tu détailles la profession qu'elle aura et surtout pour qui elle travaillera ! A+

Ane-Flo

Elle va travailler pour une grande famille, en tant que major d'homme. Elle sera responsable des approvisionnements de la demeure, des plannings du personnel et de l'organisation des réceptions.

adriano84

Personnellement je refuserais !

Ane-Flo

Ah bon, pourquoi?

adriano84

Trop d'histoire louche par rapport au grande famille !

kheurley

Qu'est qu'il y a de louche?Je comprend pas? Si elle a un contrat en bonne éduforme?

Qu'est ce que vous pensez qu'il va lui arriver.Le Gabon c'est pas le Nigéria franchement!

adriano84

En général lorsque tu commences à travailler avec des grandes familles ça se finit souvent mal...

kheurley

Faut cammem pas généraliser comme ça.Je fait parti d'une grande famille et les gens qui travail avec nous sont tous en vie et bien portant.

Et puis en cas de problème y a des organismes comme le ministère du travail qui règle des litiges dans ce domaine.Je le sais c'est ma mère qui s'en occupe à libreville.

Je suis désolée mais vous parlez du Gabon d'il y a 2O ans je pense.

adriano84

Maurice Marion, Jean-Louis Coulon, Miss Pérou, l'hôtesse de Air France pour les plus connus c'est y'a pas si longtemps que ça...

NIXON69

Merci de développer Adriano.

adriano84

Je ne peux rentrer dans les détails ici... Donne moi une adresse où je peux mieux t'expliquer...

HONUVERO

tu peux developper adriano aussi pour moi? pourquoi parles tu du francais? jean louis coulon  mon email honuvero@yahoo.com pourquoi dans la presse personne ne parle?