ɫƵ

Menu
ɫƵ
Rechercher
Magazine
Rechercher

mad polynésie rentrée 2022

gfamily

CPE a écrit:

Quelles peuvent-être les causes d’une suspension de mouvement pour certaines matières?

L'an dernier c'était en math et anglais il me semble deux matières où il n'y a souvent aucun entrant .... Et là du coup je suppose que se posait la question / stagiaires/réussite au concours ....

gfamily

proftechno976 a écrit:

J'ai accepté le poste de techno et reçu par la suite un mail du VR.

Ah tu t'es décidé ? Félicitations alors 🔥🔥

Aranui2022

Bonjour à toutes et tous,
Prof doc j ai obtenu un poste pour cette Mad.
Je suivais le forum avec anxiété et vivais le même stress que bon nombre d entre vous. 3ème demande pour ma part et enfin le graal ! Félicitations aux heureux(ses) élu(e)s et tout mon soutien aux autres. Cette situation n est pas facile pour l avoir vécue.

gfamily

Aranui2022 a écrit:

Bonjour à toutes et tous,
Prof doc j ai obtenu un poste pour cette Mad.
Je suivais le forum avec anxiété et vivais le même stress que bon nombre d entre vous. 3ème demande pour ma part et enfin le graal ! Félicitations aux heureux(ses) élu(e)s et tout mon soutien aux autres. Cette situation n est pas facile pour l avoir vécue.

Félicitations !!!
Reçu cette nuit pour toi aussi ??

delphinebil

Bonjour, est-ce les postes en Lettres Modernes sont tombés? Bravo aux heureux appelés!

Schmitt julie

Je redoutais ce genre de message...
Je suis prof Doc et je n'ai rien eu.
Félicitations à toi ! Où es tu affectée ?

gfamily

delphinebil a écrit:

Bonjour, est-ce les postes en Lettres Modernes sont tombés? Bravo aux heureux appelés!

Si tu remontes le fil de la discussion il y a eu une personne en lettres .... Ancienne ou moderne je ne sais pas par contre !

cocodoc

Bravo ! Je pense que c'est mort pour nous du coup... Tu arrives où ?

Guest1235

Vos résultats tombent-ils encore maintenant où sont -ils tous tombés cette nuit ?
merci pour la réponse

Yoko0

Je poste ici ce document qu'avait posté plus haut annelisearnaud (merci !) au cas où. Ca ne change absolument rien à notre situation de tigres en cage mais ça donne une idée du nombre de places par discipline il y a quelques années... si certains ont des infos plus récentes, ce serait intéressant de les poster ;) Allez, courage, dur dur, j'ai jamais autant geeké depuis ma sortie du lycée ^^

gfamily

Yoko0 a écrit:

Je poste ici ce document qu'avait posté plus haut annelisearnaud (merci !) au cas où. Ca ne change absolument rien à notre situation de tigres en cage mais ça donne une idée du nombre de places par discipline il y a quelques années... si certains ont des infos plus récentes, ce serait intéressant de les poster ;) Allez, courage, dur dur, j'ai jamais autant geeké depuis ma sortie du lycée ^^

Non j'ai passé des heures de recherches internet et rien trouvé ! ET aucun des bilans même ancien ne mentionne les PLP 😭😭😭 je n'ai donc aucune idée des stats !!

Yoko0

Merci gfamily ! On a l'impression d'avoir les pieds dans le vide ^^

gfamily

Yoko0 a écrit:

En vrai ça me plaît cette ambiance d'attente on se raccroche à tout c'est sympa ! 🤣
En plus je crois qu'on est les seuls représentants de nos matières alors on peut se raccrocher à tout !
Ce soir indigestion de F5 🤣🤣

Aranui2022

Oui. Connectée sur le serveur très tôt j ai pu accepter le poste. Et j ai reçu un mail en milieu de matinée !

annelisearnaud

gfamily a écrit:
Yoko0 a écrit:

En vrai ça me plaît cette ambiance d'attente on se raccroche à tout c'est sympa ! 🤣
En plus je crois qu'on est les seuls représentants de nos matières alors on peut se raccrocher à tout !
Ce soir indigestion de F5 🤣🤣

C’est clair !

Yoko0

C'est tellement ça gfamily  :lol:  ! Si ça se trouve des collègues ont eu leurs réponses dans nos disciplines et n'osent pas intervenir sur le forum pour ne pas casser nos fragiles espoirs ^^ Quelle fébrilité ! En tout cas la motivation est là, courage !

gfamily

Yoko0 a écrit:

C'est tellement ça gfamily  :lol:  ! Si ça se trouve des collègues ont eu leurs réponses dans nos disciplines et n'osent pas intervenir sur le forum pour ne pas casser nos fragiles espoirs ^^ Quelle fébrilité ! En tout cas la motivation est là, courage !

🤣🤣🤣 Bigre surtout pas !!

Guest1235

Yoko0 a écrit:

Je m'associe à vous ...

cocodoc

Aranui2022 a écrit:

Oui. Connectée sur le serveur très tôt j ai pu accepter le poste. Et j ai reçu un mail en milieu de matinée !

Tu as obtenu quel établissement ? Merci et bravo !

hazroumousss

Félicitations à tous les heureux élus e s! J'imagine à quel point vous êtes heureux 👏
Quant-à moi je m'accroche toujours 😂

Par pitié, des nouvelles pour l'anglais ?
Oui l'anglais😭 on dirait, je suis la seule ici😅

Allez dites le moiiiiiii, des résultats 😂 ce MAD, nous rend vraiment " mad"

Encore félicitations, donnez nous des news pour la suite, histoire qu'on soit des experts l'année prochaine.

Catel

L'année dernière aussi il y a eu des disciplines en arbitrage, ce qui laisse encore de l'espoir et aussi les nerfs à vif ! Courage !

Oui curieux le mail est tombé en pleine nuit pour Tahiti !

Catel

super l'humour une belle et nécessaire qualité, merci  YokoO!

lolote40550

Bravo aux partants !!
Toutes les matières sont tombées ? Ya t-il un étalement des résultats par matière sur plusieurs jours ?
Bravo encore à toutes et tous.
Lolote

albertpc

Petit bilan de ce qui s'est dit ici :

- Techno :
        - profTechno976 : collège de Makemo à POUHEVA
        - pitotcedric : complément avec SVT sur HUAHINE
        - marco41 : ?? sur MOOREA
        - femme de marco41 : ?? sur MOOREA
- Lettres :
        - AnnaNC : ??
- PSY-EDO :
        - catel : Papeete sur TAHITI
- DOC :
        - aranui : Collège Henri HIRO de Faa sur TAHITI
- EPS :
        - tukimi : ?? de Papara sur TAHITI
- Espagnol :
        - papaye44 : lycée de Papara sur TAHITI
        - evr17 : collège de Papara sur TAHITI
        - marie moreno : Taravao sur TAHITI
- Educ Mus :
        - mimilabo : collège ??? de ??? sur TAHITI
        - conjoint(e) de mimilabo : collège ??? de ??? sur TAHITI

marco41

marco41 techno sur moorea

camilledavila

Bonjour à toutes et à tous,

Félicitations aux chanceux qui ont obtenu le St Graal !

Y-a-t-il des "SVT" dans le coin ? Comme Yoko et son seul pote d'Arts Plastiques, je me sens bien seule ^^"
Comment savez-vous quelle.s discipline.s sont mises en attente ?

Je suis résignée mais j'ai quand le même le coeur qui bondit à chaque mail ...

lolote40550

Ok merci beaucoup pour ces informations...
En technologie je pense que vous serez les seuls.
Bravo à tous !
Merci d'avoir communiqué aussi gentiment. Si une réponse tombe,  je la diffuserai.  Sinon à l'année prochaine pour recommencer...
Lolote qui rêve...

Yoko0

albertpc a écrit:

- Techno :
- Lettres :
- PSY-EDO :
- DOC :
        - aranui : ??
- EPS :
        - tukimi : ??
- Espagnol :

Albert, tu gères !

lolote40550

Merci merci ! Albert et Yoko.  :)

Catel

Super Albert, merci beaucoup de prendre ce temps....

naneval31

Bonjour à tous,
Attente interminable...
Quelqu'un d'autre en EPS que Tukimi à eu une réponse positive ou négative?
Courage à tous !

Tukimimi

albertpc a écrit:

- Techno :
- Lettres :
- PSY-EDO :
- DOC :
        - aranui : ??
- EPS :
        - tukimi : ??
- Espagnol :

Papara TAHITI

albertpc

De rien, c'est mon coté sciences j'aime bien faire des tableaux ;-)

Et surtout ça me permet de patienter.

Tukimimi

naneval31 a écrit:

Bonjour à tous,
Attente interminable...
Quelqu'un d'autre en EPS que Tukimi à eu une réponse positive ou négative?
Courage à tous !

Y'a une autre conversation MAd 2022 EPS.
On doit être une petite dizaine. Y'a que moi pour l'instant qui a eu une réponse.

Yoko0

Bon, au pire on prend tous les recalés des MAD et on ouvre notre propre collège en Polynésie, non ?! On a les effectifs en terme de personnel là ^^ Un concept pédagogique pour soutenir notre projet d'établissement, du Freinet par exemple, on soumet le projet au VR pour une ouverture d'un établissement pilote en août 2024 ! On peut confier la construction à Shigeru Ban, il trouvera une idée sympa j'en suis certain (), il a déjà construit des écoles en quelques mois, c'est écologique et économique ! Et pour le financement, on fait filmer tout ça par Hanouna et son équipe ! Allez hop, y'a plus qu'à  :lol: !

Aranui2022

College Henri Hiro,  Faaa ;) - Prof Doc

albertpc

Yoko0 a écrit:

Bon, au pire on prend tous les recalés des MAD et on ouvre notre propre collège en Polynésie, non ?! On a les effectifs en terme de personnel là ^^ Un concept pédagogique pour soutenir notre projet d'établissement, du Freinet par exemple, on soumet le projet au VR pour une ouverture d'un établissement pilote en août 2024 ! On peut confier la construction à Shigeru Ban, il trouvera une idée sympa j'en suis certain (), il a déjà construit des écoles en quelques mois, c'est écologique et économique ! Et pour le financement, on fait filmer tout ça par Hanouna et son équipe ! Allez hop, y'a plus qu'à  :lol: !

J'en suis !

Catel

Genial !👍

mimilabo

Bonjour, nous avons obtenu notre mad en education musicale, poste double à Tahiti. Nous avons accepté la mutation mais nous ne parvenons pas à ouvrir l'attestation d'acceptation. Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci

Tukimimi

Yoko0 a écrit:

JE CROIS que y'a un lycée qui doit ouvrir à Moorea en 2024 ou 2025!