mad polynésie rentrée 2022
CPE a écrit:Quelles peuvent-être les causes d’une suspension de mouvement pour certaines matières?
L'an dernier c'était en math et anglais il me semble deux matières où il n'y a souvent aucun entrant .... Et là du coup je suppose que se posait la question / stagiaires/réussite au concours ....
proftechno976 a écrit:J'ai accepté le poste de techno et reçu par la suite un mail du VR.
Ah tu t'es décidé ? Félicitations alors 🔥🔥
Bonjour à toutes et tous,
Prof doc j ai obtenu un poste pour cette Mad.
Je suivais le forum avec anxiété et vivais le même stress que bon nombre d entre vous. 3ème demande pour ma part et enfin le graal ! Félicitations aux heureux(ses) élu(e)s et tout mon soutien aux autres. Cette situation n est pas facile pour l avoir vécue.
Aranui2022 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Prof doc j ai obtenu un poste pour cette Mad.
Je suivais le forum avec anxiété et vivais le même stress que bon nombre d entre vous. 3ème demande pour ma part et enfin le graal ! Félicitations aux heureux(ses) élu(e)s et tout mon soutien aux autres. Cette situation n est pas facile pour l avoir vécue.
Félicitations !!!
Reçu cette nuit pour toi aussi ??
Je redoutais ce genre de message...
Je suis prof Doc et je n'ai rien eu.
Félicitations à toi ! Où es tu affectée ?
delphinebil a écrit:Bonjour, est-ce les postes en Lettres Modernes sont tombés? Bravo aux heureux appelés!
Si tu remontes le fil de la discussion il y a eu une personne en lettres .... Ancienne ou moderne je ne sais pas par contre !
Bravo ! Je pense que c'est mort pour nous du coup... Tu arrives où ?
Vos résultats tombent-ils encore maintenant où sont -ils tous tombés cette nuit ?
merci pour la réponse
Je poste ici ce document qu'avait posté plus haut annelisearnaud (merci !) au cas où. Ca ne change absolument rien à notre situation de tigres en cage mais ça donne une idée du nombre de places par discipline il y a quelques années... si certains ont des infos plus récentes, ce serait intéressant de les poster Allez, courage, dur dur, j'ai jamais autant geeké depuis ma sortie du lycée ^^
Yoko0 a écrit:Je poste ici ce document qu'avait posté plus haut annelisearnaud (merci !) au cas où. Ca ne change absolument rien à notre situation de tigres en cage mais ça donne une idée du nombre de places par discipline il y a quelques années... si certains ont des infos plus récentes, ce serait intéressant de les poster
Allez, courage, dur dur, j'ai jamais autant geeké depuis ma sortie du lycée ^^
Non j'ai passé des heures de recherches internet et rien trouvé ! ET aucun des bilans même ancien ne mentionne les PLP 😭😭😭 je n'ai donc aucune idée des stats !!
Merci gfamily ! On a l'impression d'avoir les pieds dans le vide ^^
Yoko0 a écrit:Merci gfamily ! On a l'impression d'avoir les pieds dans le vide ^^
En vrai ça me plaît cette ambiance d'attente on se raccroche à tout c'est sympa ! 🤣
En plus je crois qu'on est les seuls représentants de nos matières alors on peut se raccrocher à tout !
Ce soir indigestion de F5 🤣🤣
Oui. Connectée sur le serveur très tôt j ai pu accepter le poste. Et j ai reçu un mail en milieu de matinée !
gfamily a écrit:Yoko0 a écrit:Merci gfamily ! On a l'impression d'avoir les pieds dans le vide ^^
En vrai ça me plaît cette ambiance d'attente on se raccroche à tout c'est sympa ! 🤣
En plus je crois qu'on est les seuls représentants de nos matières alors on peut se raccrocher à tout !
Ce soir indigestion de F5 🤣🤣
C’est clair !
C'est tellement ça gfamily ! Si ça se trouve des collègues ont eu leurs réponses dans nos disciplines et n'osent pas intervenir sur le forum pour ne pas casser nos fragiles espoirs ^^ Quelle fébrilité ! En tout cas la motivation est là, courage !
Yoko0 a écrit:C'est tellement ça gfamily
! Si ça se trouve des collègues ont eu leurs réponses dans nos disciplines et n'osent pas intervenir sur le forum pour ne pas casser nos fragiles espoirs ^^ Quelle fébrilité ! En tout cas la motivation est là, courage !
🤣🤣🤣 Bigre surtout pas !!
Yoko0 a écrit:C'est tellement ça gfamily
! Si ça se trouve des collègues ont eu leurs réponses dans nos disciplines et n'osent pas intervenir sur le forum pour ne pas casser nos fragiles espoirs ^^ Quelle fébrilité ! En tout cas la motivation est là, courage !
Je m'associe à vous ...
Aranui2022 a écrit:Oui. Connectée sur le serveur très tôt j ai pu accepter le poste. Et j ai reçu un mail en milieu de matinée !
Tu as obtenu quel établissement ? Merci et bravo !
Félicitations à tous les heureux élus e s! J'imagine à quel point vous êtes heureux 👏
Quant-à moi je m'accroche toujours 😂
Par pitié, des nouvelles pour l'anglais ?
Oui l'anglais😭 on dirait, je suis la seule ici😅
Allez dites le moiiiiiii, des résultats 😂 ce MAD, nous rend vraiment " mad"
Encore félicitations, donnez nous des news pour la suite, histoire qu'on soit des experts l'année prochaine.
L'année dernière aussi il y a eu des disciplines en arbitrage, ce qui laisse encore de l'espoir et aussi les nerfs à vif ! Courage !
Oui curieux le mail est tombé en pleine nuit pour Tahiti !
super l'humour une belle et nécessaire qualité, merci YokoO!
Bravo aux partants !!
Toutes les matières sont tombées ? Ya t-il un étalement des résultats par matière sur plusieurs jours ?
Bravo encore à toutes et tous.
Lolote
Petit bilan de ce qui s'est dit ici :
- Techno :
- profTechno976 : collège de Makemo à POUHEVA
- pitotcedric : complément avec SVT sur HUAHINE
- marco41 : ?? sur MOOREA
- femme de marco41 : ?? sur MOOREA
- Lettres :
- AnnaNC : ??
- PSY-EDO :
- catel : Papeete sur TAHITI
- DOC :
- aranui : Collège Henri HIRO de Faa sur TAHITI
- EPS :
- tukimi : ?? de Papara sur TAHITI
- Espagnol :
- papaye44 : lycée de Papara sur TAHITI
- evr17 : collège de Papara sur TAHITI
- marie moreno : Taravao sur TAHITI
- Educ Mus :
- mimilabo : collège ??? de ??? sur TAHITI
- conjoint(e) de mimilabo : collège ??? de ??? sur TAHITI
marco41 techno sur moorea
Bonjour à toutes et à tous,
Félicitations aux chanceux qui ont obtenu le St Graal !
Y-a-t-il des "SVT" dans le coin ? Comme Yoko et son seul pote d'Arts Plastiques, je me sens bien seule ^^"
Comment savez-vous quelle.s discipline.s sont mises en attente ?
Je suis résignée mais j'ai quand le même le coeur qui bondit à chaque mail ...
Ok merci beaucoup pour ces informations...
En technologie je pense que vous serez les seuls.
Bravo à tous !
Merci d'avoir communiqué aussi gentiment. Si une réponse tombe, je la diffuserai. Sinon à l'année prochaine pour recommencer...
Lolote qui rêve...
albertpc a écrit:Petit bilan de ce qui s'est dit ici :
- Techno :
- Lettres :
- PSY-EDO :
- DOC :
- aranui : ??
- EPS :
- tukimi : ??
- Espagnol :
Albert, tu gères !
Super Albert, merci beaucoup de prendre ce temps....
Bonjour à tous,
Attente interminable...
Quelqu'un d'autre en EPS que Tukimi à eu une réponse positive ou négative?
Courage à tous !
albertpc a écrit:Petit bilan de ce qui s'est dit ici :
- Techno :
- Lettres :
- PSY-EDO :
- DOC :
- aranui : ??
- EPS :
- tukimi : ??
- Espagnol :
Papara TAHITI
De rien, c'est mon coté sciences j'aime bien faire des tableaux ;-)
Et surtout ça me permet de patienter.
naneval31 a écrit:Bonjour à tous,
Attente interminable...
Quelqu'un d'autre en EPS que Tukimi à eu une réponse positive ou négative?
Courage à tous !
Y'a une autre conversation MAd 2022 EPS.
On doit être une petite dizaine. Y'a que moi pour l'instant qui a eu une réponse.
Bon, au pire on prend tous les recalés des MAD et on ouvre notre propre collège en Polynésie, non ?! On a les effectifs en terme de personnel là ^^ Un concept pédagogique pour soutenir notre projet d'établissement, du Freinet par exemple, on soumet le projet au VR pour une ouverture d'un établissement pilote en août 2024 ! On peut confier la construction à Shigeru Ban, il trouvera une idée sympa j'en suis certain (), il a déjà construit des écoles en quelques mois, c'est écologique et économique ! Et pour le financement, on fait filmer tout ça par Hanouna et son équipe ! Allez hop, y'a plus qu'à !
Yoko0 a écrit:Bon, au pire on prend tous les recalés des MAD et on ouvre notre propre collège en Polynésie, non ?! On a les effectifs en terme de personnel là ^^ Un concept pédagogique pour soutenir notre projet d'établissement, du Freinet par exemple, on soumet le projet au VR pour une ouverture d'un établissement pilote en août 2024 ! On peut confier la construction à Shigeru Ban, il trouvera une idée sympa j'en suis certain (), il a déjà construit des écoles en quelques mois, c'est écologique et économique ! Et pour le financement, on fait filmer tout ça par Hanouna et son équipe ! Allez hop, y'a plus qu'à
!
J'en suis !
Bonjour, nous avons obtenu notre mad en education musicale, poste double à Tahiti. Nous avons accepté la mutation mais nous ne parvenons pas à ouvrir l'attestation d'acceptation. Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci
Yoko0 a écrit:Bon, au pire on prend tous les recalés des MAD et on ouvre notre propre collège en Polynésie, non ?! On a les effectifs en terme de personnel là ^^ Un concept pédagogique pour soutenir notre projet d'établissement, du Freinet par exemple, on soumet le projet au VR pour une ouverture d'un établissement pilote en août 2024 ! On peut confier la construction à Shigeru Ban, il trouvera une idée sympa j'en suis certain (), il a déjà construit des écoles en quelques mois, c'est écologique et économique ! Et pour le financement, on fait filmer tout ça par Hanouna et son équipe ! Allez hop, y'a plus qu'à
!
JE CROIS que y'a un lycée qui doit ouvrir à Moorea en 2024 ou 2025!
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
Faire un stage en Polynésie çe
La Polynésie française offre un cadre idyllique pour effectuer un stage en entreprise. Cependant, ...
Créer une entreprise en Polynésie française
Si vous envisagez de créer votre entreprise en Polynésie française, il est essentiel de ...
Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
Travailler à Moorea
Si l'idée de travailler à Moorea, l'une des perles de la Polynésie française, ...
Travailler à Raiatea
Si vous avez choisi Raiatea, cette île des îles Sous-le-Vent pour votre projet de vie, que ce soit ...
Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Polynésie française