ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

si on faisait quelque chose ce soir...?

Camicam

bonjour à tous !
je m'ennuie ferme et commence à en avoir marre de parler aux chats. d'ailleurs je m'effraie moi-même, je commence à parler toute seule. hi hi!
ça vous dirait pas la Bodega ou quelque chose dans le genre? ou même autre chose cet après-midi.

Voir aussi

Vivre à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ : le guide de l'expatriéArrivée en NCA début novembreSouhaite rencontrer des gens pour marche et sorties soirSauvegarde du lagon, faune et floreQui s'installe à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ en septembre 2016?
despreau

Hello, je serais bien motivé par une petite Bodega del mar en fin d'apres midi si ca te tente :-)

O2la

Bonjour ou bonsoir,

Enfin une réponse ! merci camarade despreau.
Il semblerait que le forum soit abandonné, voir déserté le week end...
Quel dommage de se retrouver seul (e) car il y a toujours quelque chose à faire.
Prévoyez votre intention de sortie ou autre plan un peu à l'avance et il y aura sans aucun doute des personnes intéressées...
A suivre...

despreau

oui c'est dommage que ce ne soit pas tres tres actif ce forum :-(
Il va falloir arranger cela :-)

Camicam

aaah !!! super ! merci merci ! bon du coup c'est moi qui n'étais pas en ligne hier mais on peut ptêtre remettre ça?

Niakbow

PAS TRÈS ACTIF CE FORUM????? :nothappy:

Baaaah dis donc, j'en connais une qui doit en faire une de ces têtes!! ahahaha :D
Ben O2la a bien résumé le truc, on a du un peu tous bougé ce week-end (dont moi!), donc pas de bol!!
Mais regarde, suffit déjà de venir mercredi pour rencontrer un peu les membres pas-du-tout-actif de ce forum, et puis t'auras alors l'occasion d'organiser un super truc pour le week-end prochain ;)

Champagne!

je dirai juste que nous ne sommes pas non plus une association organisatrice d'évènements, à chacun de se bouger le ...! Je crois qu'on organise assez de rencontres au fil de l'année il me semble :lol:

despreau

Il ne faut pas le prendre mal hein :)
J'ai juste du tomber le mauvais week end c'est tout.
Et j'ai bien conscience que c'est un forum, et donc que ce sont les membres qui vont le rendre vivant en fonction de leur intervention :)

Champagne!

:lol: pas de soucis!
il est vrai que le forum est peu actif le w-end et pour cause, tout le monde fiche le camps ou en profite pour faire de multiples activités...
Je sais que ce n'est pas évident quand on arrive et que l'on ne connait personne mais il faut patienter, les connaissances se font doucement mais surement!
En attendant, on dit à mercredi!

cyberange

surtout que ce week end il a presque fait beau :) donc en vadrouille la communauté !
Camicam on te vois demain soir à l'apero chez Ali Tapas ?