¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

boire un petit verre:):)

cassandre06

salut à tous,

venons d'arriver avec mon copain de tahiti, ns aimerions connaitre des expats et se créer un petit réseau sympathique si possible lol :):) et partager un peu nos voyages afin d'optimiser au mieux notre installation sur le caillou.
à bientot

sandrine

Voir aussi

Vivre à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ : le guide de l'expatriéArrivée en NCA début novembreÀ la recherche de mamans pour amitié et activités :)RECHERCHE COMPAGNON DE VOYAGE EN NCEnvie de créer des amitiés
Champagne!

bienvenue!
Pour faire connaissance, sache que tous les mercredis à partir de 18h, il y a une tablée d'¾ÅÉ«ÊÓÆµgeurs au bar du bout du monde, Port Moselle, mais dans cette attente rien n'empêche de boire un p'tit verre ailleurs!

cyberange

je te resouhaite donc la bienvenue sur ¾ÅÉ«ÊÓÆµ et le Caillou :D sinon oui bien sure l'Antipode ! et pi le crystal et pi the Club et pour les plus aventureux le Bohème :D

cassandre06

ca roule pr nous!!

je dois partir à un rdv, on essaie de se voir quand vs etes dispo:):

à bientot

sandrine

cyberange

ok ;) @ bientot !

Ced_on_board

Bienvenue! Et à mercredi prochain au Bout du Monde (seul bar au bord du port moselle, tu ne peux pas le louper... et nous non plus tu ne peux pas nous louper: plus de bières que de personnes à notre nos tables) :D

°äé»å

Batline

Bienvenue Cassandre,

Ced, tu as oublié de rajouter que nous sommes en général une bonne quinzaine autours d'une table de 4, qui est effectivement cachée par les pintes...

³¢Ã©´Ç²Ô´Ç±ô´Ç³Ù³Ù±ð

Champagne! a écrit:

bienvenue!
Pour faire connaissance, sache que tous les mercredis à partir de 18h, il y a une tablée d'¾ÅÉ«ÊÓÆµgeurs au bar du bout du monde, Port Moselle, mais dans cette attente rien n'empêche de boire un p'tit verre ailleurs!

Je passerai y faire un tour une fois arrivé sur le Territoire !!

picz3lle

Ah bah j'ai bien fait de suivre cette discussion... j'ai enfin compris ce qu'était le BDM (j'avais pensé à bord de mer mais comme lieu de rendez vous ça me semblait un peu vague...^^)

cyberange

Et bien justement ça tombe bien vu que le BDM est un bar qui se trouve ... en bord de mer :D

TiKawol

Mouais plutot en bord de port...

Désolée pr l'abréviation Picz3lle, tu verras ici ils en st très fans!!
3B pour 3 brasseurs,
BD ou BDC pour baie des citrons
etc

tu comprends la chaleur ca fatigue!! (et parler trop ca assoiffe! aller, vite au BDM pr l'happy hour!) :D

picz3lle

Je vais m'y faire promis. J'avais déjà repéré les 3B, j'ai maintenant repéré le BDM, la prochaine étape sera de m'y rendre!

woek

Salut !!
Ca y est , jarrive le 1er fevrier, jpense aussi passer un de ces mercredi, pour tous vous remercier pour votre aide ! si l'acceuille y est chaleureux et la pinte a pas cher j'y courrai !!
A bientôt !

MC Korben

bonjour,
content de voir qu'il y a un endroit ou on peut faire connaissance , nous sommes arrivés avec les enfants le 02 decembre 2010 et mon mari y est depuis septembre , l' adaptation se fait tranquillement , nous habitons à Dumbéa et bientôt si tout va bien nous partons pour Koné ! merci à ce site et merci à vous pour vos messages. a bientôt martinezfamily

Suzette66

Salut les expat, je viens de tomber sur cette discussion bien sympathique. J'arrive le 1er mars et je voulais savoir si ces rdz tiennent toujours ?
Merci de me tenir au courant, j'arrive avec grand soif !

MC Korben

Bonjour Suzette,
Bien arrivée ou pas ?
Et l'installation fini ?

Dans tout les cas Bienvenue...
Christophe.

Suzette66

Oui ça y est, je suis bien arrivée, merci !
C'est très beau ici, je suis très contente d'être venue !

ces rendez-vous se font toujours ?
à bientot peut être ?
Suz

mouquich

Bonjour Suzette,
Les rendez-vous organisés par ¾ÅÉ«ÊÓÆµ sont épinglés un peu plus haut : le café tous les vendredi matin, l'apéro le premier mercredi du mois, un week-end camping dans l'année.

À bientôt sans doute