ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche supléant pour animation du site du 24 avril au 31 mai

fany

allez je cherche une âme charitable pour que mes candidats expat ne soient pas dans le flou durant cette période
merci d'avance

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéRecherche un pêcheur pour une journéeMAD NOUVELLE CALEDONIE RENTRÉE 2021Forfait téléphonique étrangerApéro tous les premiers vendredis du mois
FlaviePhilippe

Je le ferai bien mais ne suis pas szur place, alors pour les renseignements, dur dur

Flavie

fany

je vais bien ent trouver un
merci quand même

pichou

hello Fany !

Je viens de lire ton SOS ! Si tu n'as pas trouve de remplacant pour l'animation je veux bien me devouer !!!

En quoi cela consiste-t-il exacement ?

Je pars pour Fidji demain matin et rentre le 8 avril...mais je serai sur le territoire pendant que tu te la couleras douce (j'espere !) a la Reunion !!!

A bientot !

Pichou

pichou

coucou Fany ! ou plutot Bula (bonjour en fidjien !)

me voici de retour mais je me doute que tu as trouve quelqu'un pour te remplacer...

tu pars bientot pour la Reunion, je crois....

si je ne t'ai pas sur le forum, bonnes vacances !!!

bisous

Pichou

Julien

Hello Pichou,

Personne à part toi ne s'est proposé pour remplacer fany pendant ses quelques semaines de vacances :)

Merci d'avance pour ton aide :)

Julien

pichou

salut Julien,

pas de probleme pour jouer les animatrices !!!

Mais, que dois-je faire exactement ?

a +

Pichou

boubas71

Bonjour à tous
nous sommes Suzanne et Christian et nous vivons actuellement en métropole.Nous aimerions  nous installer à Nouméa, mais nous avons beaucoup de question a poser a des gens qui habitent Nouméa.Il y a quelque années il y avais un bowling (sur anse vata) mais qui à fermé en 2004.Nous aimerions savoir si quelqu'un ce rappel de cet endroit,si il y est déjà allé jouer,si il était bien ou pas, et surtout pourquoi a t'il fermé?
Et si vous aviez des photos de ce bowling!
Est ce que les habitants de Nouméa aiment sortir, jouer au bowling, aller en discothèque ...

Merci à tout ceux qui nous répondrons
A+   Suzanne et Christian

pichou

Hello Boubas !

Le bowling vient de fermer et c'est en plein travaux ! Je ne sais trop ce qu'ils vont faire a la place, vu l'aspect, surement des appartements ! Il etait au-dessous d'une boite de nuit, Startruck principalement destinee aux melanesiens.

En fait, sa fermeture repoussee plusieurs fois date de moins d'un an ! donc, exit le bowling et rien en vue pour le remplacer que je sache ! J'habite a 10 mn...

Helas, je n'ai pas de photos !

Oui, les gens aiment beaucoup sortir le soir a Noumea et ca se passe essentiellement a la baie des Citrons avec ses restos et ses boites ! Mon fils est un adepte de celles-ci..bien que ca ait malheureusement tendance a degenerer quelquefois au grand dam des riverains ! Les ethnies ont du mal a cohabiter....

Ici, les gens sont tres sportifs, il y a un circuit qui fait le tour des plages, genial pour la course a pied, les balades, et aussi une toute nouvelle piste cyclabe superbe !

Si vous etes sportifs et aimez la mer et la nature vous serez gates  ! le climat est, opinion perso, idyllique...

Le grand bemol est la cherte de la vie, et si vous aimez les sorties vous devrez assurer car les restos sont tres chers et pas terribles...un repas en moyenne 6000 pour deux et c'est dessert ou entree...soit 50 euros !

a ta disposition pour d'autres infos !

Ninou

Bonjour,

j'arrive un peu tard sur le post, mais je suis dispo aussi, si ça peu aider, mais en quoi cela consiste ?

@ bientôt.

Julien

Bonjour,

l'idée consiste surtout à aider les gens qui vivent ou souhaitent s'installer en NC en répondant à leur questions, et en lançant de nouveaux thèmes de discussion.

Merci à Pichou qui s'en sort d'ailleurs tres tres bien :)

Julien - depuis Maurice

pichou

Hello Suzanne !

Pour completer ma reponse sur Noumea et la (triste) destinee du Startruck, sache que le rez-de-chaussee va devenir un Quick et l'etage etre loue en bureaux....

C'etaient les dernieres infos parues dans le journal il y a peu !