¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Forfait téléphonique étranger

Laurie4242

Bonjour à tous, je me rends à Nouméa en mars pour un mois. Je cherche par quel moyen autre que la wifi pour pouvoir communiqué en France depuis la nouvelle Calédonie et sans que cela soit hors de prix, si cela est possible.
Merci de vos réponses

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéRecherche un pêcheur pour une journéeMAD NOUVELLE CALEDONIE RENTRÉE 2021Apéro de fin de mois et café du vendredi ?Apéro tous les premiers vendredis du mois
gilbeapjf

Bonjour,
Il suffit de prendre un forfait M (voix + sms + 4G) qui est résiliable au bout d’un mois.
Voir sur le site de l’opt
Attention que la facturation va du 15 au 15 donc en fonction de votre date d’arrivée vous paierez sur 2 mois avec un prorata.
Il vous faudra pièce identité + justication dom (adresse de l’hôtel avec domiciliation) + rib
Bon séjour

ehneka

bonjour person suis partie un mois j'ai gardé mon forfait sosh avec option monde pour avoir un peu de credit web dans les restau equipés du wifi, et recevoir des appels, envoyer qq textos, total de la facture: 160€!!
parallèlement j'ai pris une carte sim locale OPT avec des cartes de rechargement ça m'a couter presque 200€!!!
moralité "ne communiquez pas avec la métropole" ou peut etre via les cyber café! franchement c'est hhors de prix alors a part les urgences pas la peine!
bon voyage! besoin de conseils "visites" ou vous avez déjà organiser votre voyage? moi j'avais emmené une tente 2 sec de decathlon et dormi en camping c'est le moins cher!!
tata!

kironelle

C'est effectivement assez cher, mais l'OPT propose des forfaits option monde pour 1 mois.
Sinon, un abonnement monde ou métropole va skype coûte environ 30 euros POUR 1 AN. On trouve internet quasiment partout en NC et ça te permet d'appeler sur des fixes en France (ou des portables en fonction de l'option choisie) pour 30 euros l'année.

aude62

Sinon si tu veux passer par internet, il y a un nouveau moyen de se connecter sur la nouvelle Calédonie. Ça s appelle ncpocketwifi. Je n ai jamais utilisé mais tu peux louer un système qui t'évite d acheter une carte sim, qui te permet d avoir accès à la 4g haut débit partout en nc (ou presque), de le partager sur 5 appareils avec une data illimitée. Visiblement tu peux le louer à la journée ou sur un temps plus long avec un tarif dégressif. Ils ont une page fb.