ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

plan de ±Ê²¹Ã¯³Ù²¹ / Dumbéa

romzoreil

salut !
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait le moyen de me faire parvenir par mail un plan de ±Ê²¹Ã¯³Ù²¹ et Dumbéa, pasque je n'arrive pas à m'y retrouver dans tous ces quartiers!!!
merci pour vos infos, à plus!
Romz

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéMAD 2026 éducation nationaleÉpargner pour sa retraite en Nouvelle CalédonieImmatriculation en France véhicule neuf acheté en NC / GalèreRapatrier ma voiture de Nouvelle Calédonie en France
MC Korben

Bonjour, le lien est le plan de la nouvelle calédonie par google maps, il te suffit de double cliquer sur Noumea plusieur fois et tu verras ±Ê²¹Ã¯³Ù²¹ et Dumbea apparaitre juste au-dessus,bonne continuation. MC

romzoreil

merci, mais le souci c'est que ni les lotissements ni les rues de ±Ê²¹Ã¯³Ù²¹ n'apparaissent! C'est la galère ...

Graz et Steph

Je n'ai pas de version récente sous la main, mais le mieux serait de te scanner le plan de l'annuaire de l'OPT. Si personne ne peut te le faire d'ici-là, je m'en occupe demain.

GSL

romzoreil

ça c'est zentil alors! :thanks:

Champagne!

regarde le magnifique plan que je t'ai trouvé, il devrait bien t'aider :whistle:

romzoreil

ah ouais, alors là, on repère bien le...les....euh......bon, merci quand même! :dumbom:

Graz et Steph

Comme promis:

¶Ù³Ü³¾²úé²¹:

Et ±Ê²¹Ã¯³Ù²¹, en deux parties:

GSL

NB: pour Julien et les modérateurs... ce serait choc de proposer, par défaut, un site qui héberge les images... plus simple à gérer pour certains.

romzoreil

yessssss   merci !  :one