ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment est la situation depuis les émeutes ?

jean lux

Bonjour, actuellement en France, j’ai déjà vécu sur le Caillou et je prévois de revenir bientôt. Comment est la situation depuis les émeutes ? je cherche  ou un poste de conducteur de travaux ou un partenariat pour investir dans une entreprise ?

Merci pour votre aide , a bientôt

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéLes arnaques les plus fréquentes en Nouvelle CalédonieEn quelle classe entre un élève venant de Métropole?Forfait TéléphoniqueLes taxes pour les expatriés en Nouvelle Calédonie
stephletarnais

Salut,

La situation s'est améliorée mais économiquement c'est un peu difficile et incertain. Malheureusement nous sommes tributaire des décisions politiques et pour l'instant il n'y rien de positif.

Au niveau activité professionnelles il faut quand même relativiser car il y a des secteurs qui s'en sortent mieux que d'autre. Mais pour le bâtiment il n'y  plus trop de projets qui sortent et c'est très calme. Si tu veux plus d'infos précises on peut en parler.

kaderbedjbedj

Merci pour ta réponse. Au niveau logement que me conseille-tu ? par quel biais passer ? je recherche un appartement si possible meublé dans les quartiers sud de Nouméa avec 2 chambres et bien sûr au meilleur prix pour une durée de 2 à 4 ans

stephletarnais

C'est difficile de trouver à distance.  Regarde ce que tu vois sur les sites internet, les plus couramment utilisés sont immobilier.nc et bienseloger.nc

Les loyers ont un peu baissés, les loyers dans ces quartiers sont entre 1000 et 1500 euros, surement un peu plus en meublé.

Peut etre de particulier à particulier se sera plus simple mais peu de logement sont gérés directement par les propriétaires, ils passent souvent par une agence.