ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonne année 2015 !

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous souhaite, au nom de de toute l’équipe ÍæÅ¼½ã½ã, une très bonne année 2015 : quÂ’elle vous apporte santé, bonheur et réussite dans tous vos projets en Nouvelle Calédonie.

/images/misc/expt-voeux2015-fr.jpg

2015 sera une année de défis à relever pour ÍæÅ¼½ã½ã, avec de nombreuses nouveautés en préparation : afin de mieux vous aider dans vos projets dÂ’expatriation et dans votre vie à l’étranger, nous cherchons en effet à toujours innover pour vous proposer le meilleur service. Aussi, nous vous réservons quelques surprises pour cette annéeÂ… Patience, nous vous tiendrons informés très bientôt !

En 2015, nous célébrerons aussi les 10 ans dÂ’ÍæÅ¼½ã½ã : dix années que nous avons passées avec vous, et nous vous remercions de votre soutien.

Meilleurs vœux,

Julien

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéMAD 2026 éducation nationaleGérer son courrier en Nouvelle CalédonieComment est la situation depuis les émeutes ?Les arnaques les plus fréquentes en Nouvelle CalédonieLa Nouvelle Calédonie, une destination accueillante pour les expatriés ?Les taxes pour les expatriés en Nouvelle Calédonie
kironelle

Bonne Année à toi Julien et à toute l'équipe;)
Longue vie à ÍæÅ¼½ã½ã-blog!

cyberange

Une très belle année à toute l'équipe !

Triton29

Merci pour votre site!!!
Et bonne année 2015 à tous ceux qui passeront par ici! 2014 a été celle de notre arrivée sur le caillou, 2015 sera celle du bonheur ici  :D

bigben94

Une tres bonne année 2015 a toutes l'equipe et a tous les blogeurs et blogeuses du forum!! Des bisouss et vive 2015!!

papyrus28

Une excellente année à tous et une longue vie à ÍæÅ¼½ã½ã !!!

aurore m

Bonne Année 2015 a totes et tous
a bientot

Santocha

hé hé !!! Beaux nénés à tous !!!

zaboule

meilleurs voeux à vous tous et merci pour votre site. En espérant vraiment bientôt être en Nouvelle calédonie cet été !!!!

floka

Je  souhaite une très bonne nouvelle annee a tout le monde . site très sympa et très utile . surtout continuez ..
A bientôt

cocoalain

Bonne Année a tous et a nos amis de nouvelle Calédonie,le caillou nous manque  ont essais de trouver un nouveau grand chantier  pour ejoindre nos amis

Corinne et Alain

Kikela_c_moi

Bonne année à tous les admin et abonnés du site !