¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

temps de trajet!!

krischris

bonjour,enfin je suis arrivée,pas encore eut l'occasion de passer au bdm,mais n'y manquerai pas(je suis loger a mont-mou),je vinet de trouver un boulot a ducos et je cherche une maison a louer,j'en ai trouver une a vallon dore et une a paita et j'aurai voulu avoir votre avis sur le temps de trajet par rapport au bouchon eventuel!merci de me renseigner et a bientôt a tous!
kris&co

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéLes taxes pour les expatriés en Nouvelle CalédonieComment est la situation depuis les émeutes ?MAD 2026 éducation nationaleRapatrier ma voiture de Nouvelle Calédonie en France
ilebon

Quelles sont tes contraintes horaires ?
Pour avoir habité dans les deux villages, si tu travaille à ducos choisit Païta même si tu dois payer le péage.
Si tu pars à 7h20 du ont mou, tu sera à 7h35 à Ducos sauf accident de la route ou temps de pluie qui prolonge les bouchons.

krischris

merci de ta reponse ilebon!j'ai effectuer le trajet samedi a-midi,ça roulait bien et en faite,je trouvai que mont-dore etait plus court,j'imagine qu'en semaine ce n'est pas pareil,mais pour paita et le peage il doit en etre de même,non?en faite mes horaires de travail serait de 7h du mat jusaqu'aux env. de 16h30,donc ????est-ce vraiment plus judicieux paita(val boisé) que mont-dore(vallon dore)?
MERCI DE VOS REPONSES!
a bientôt
kris