ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Encore des nouveaux!

matmag

Bonjour a toutes et tous

Mon conjoint et moi vous avons lu en long large et en travers... et votre enthousiasme ainsi que  le soutien que vous apportez a chaque metro qui se decide a venir encombrer les routes caledoniennes  :whistle:  (bon les apero tout les vendredi de votre super reseau n y sont pas pour rien) nous ont convaincu de franchir le pas.

Des le 25 janvier ( compte  a rebours enclenché :J -  1 mois) nous aurons donc l immense plaisir d etre parmis vous.

Au plaisir, apres vous avoir lu pour me rassurer, de vous rencontrer !!!
:thanks:

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéRecherche un pêcheur pour une journéeMAD NOUVELLE CALEDONIE RENTRÉE 2021Forfait téléphonique étrangerApéro tous les premiers vendredis du moisnouveaux militaire sur le caillouRDV Cafés tous les vendredis matins
Julien

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã matmag :)

±á±ð°ù±¹Ã© Lanthony

Oui bienvenue à vous,
sans être indiscret vous venez faire quoi en NC ?
Joyeux Noël et bon bout d'an !
±á±ð°ù±¹Ã©

matmag

Merci a tous.

±á±ð°ù±¹Ã© : c'est pas indiscret. On vient sur place pour chercher du boulot loin de la morosité ambiante en metropole. On connait un peu cette ile car mon papa a vecu a Canala 10 ans et nous avons actuellement des amis qui  vivent a Noumea.

Apres 1 mois de vacances la bas il y a 1an  on a completement craqué !  Donc on tente notre chance avec le sac a dos et la motivation. On est bien conscient que ca peux ne pas suffire, donc on se donne 6 mois pour "s'installer" ou rentrer si on galere a trouver du travail. Mais on fera toutttttttt ce qu il faut pour y arriver !!!

Bonnes fetes de fin d annee a tous

kironelle

Bon voyage et bonne chance. Vous avez l'air motivés et conscients des réalités, il n'y a donc pas de raison pour que ça ne marche pas ;)

Dedepitoul

J-1. Départ de la maison aujourd'hui et décollage demain matin. Arrivée prévue lundi. Merci à ceux qui ont répondu à mes questions. Si quelqu'un nous rappelle le lieu et l'heure du prochain apéro, nous tacherons d'y être pour faire connaissance. A bientôt.

muriel et roger

Bonjour,nous aussi partons demain du pays basque;
nous sommes un couple et 3 enfants et arriverons lundi a noumea.
Nous decollerons de toulousedemain aprem.
D'ou partez-vous?
Muriel

Dedepitoul

muriel et roger a écrit:

Bonjour,nous aussi partons demain du pays basque;
nous sommes un couple et 3 enfants et arriverons lundi a noumea.
Nous decollerons de toulousedemain aprem.
D'ou partez-vous?
Muriel

Nous habitons serre chevalier dans les hautes alpes. Nous décollons demain matin de milan en Italie, puis Londres,Dubaï,sydney, noumea lundi matin. On se verra peut être à Sydney.

cecileetclovis38

Bon courage et bien venu

muriel et roger

Bonjour,nous sommes la petite famille du pays basque;nous viendrons a l'apero le premier  vendredi de fevrier.
Nous serons 5 comme prevus
Nous sommes ravis de faire votre  connaissance  ,
a  trés bientot..........;;

G,C et D

Bienvenue sur le caillou  Muriel et Roger !!!!
Vous savez ou ce trouve ce petit apéro?
Donc c'est vendredi prochain? À quelle heure??
Si quelqu'un peu me renseigner c'est avec plaisir que nous nous joindrons à vous , cela fait 6 mois que nous sommes arrivés !!!
À bientôt

Dedepitoul

Bonjour à tous,

Un mois aujourd'hui que nous sommes arrivés et on a trouve un appart hier... Ouf.
Le bar Ali tapas se trouve 3 avenue Michel Ange,
A vendredi prochain

vanessa57

Salut a tous, cela fait 2 mois que moi et mon conjoint sommes arrives ici, peut on se joindre a vous pour ce petit apéro ? ;)