ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonne année 2013 !!!

°ù´Ç³¾Ã©²¹²Ô²Ô±ð

Un petit message pour vous souhaiter à tous une très Bonne Année 2013 !
Qu'elle vous apporte réussite dans la réalisation de vos projets et beaucoup de bonheur.
:idontagree:

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéRecherche un pêcheur pour une journéeMAD NOUVELLE CALEDONIE RENTRÉE 2021Forfait téléphonique étrangerApéro tous les premiers vendredis du moisnouveaux militaire sur le caillouRDV Cafés tous les vendredis matins
cesela81

Merci Roméanne !Bonne année 2013 également à toi et ta famille !Et peut être que nous ferons connaissance pour de vrai à d'ici la fin de l'année du moins je l'espère, je croise les doigts !
En attendants bonne année à tous sur le forum et que tous vos voeux se réalisent !J'en profites pour souhaiter une bonne année et tous mes meilleurs voeux également à toute l'équipe d'ÍæÅ¼½ã½ã car sans eux rien ne serait possible ici, merci encore !

HAPPY NEW YEAR!!!

Afie

Merci Anne pour ton message.
Une bonne et heureuse année 2013 a toutes et tous que ce soit en Caledonie ou en métropole!

Lydie0000

Bonjour et Bonne et Heureuse Année 2013 à tous!!!
Plein de bonnes choses pour tous!!!!

cecee82

bonne année 2013 à vous tous

Julien

Bonne année à toutes et à tous !

Toute l'équipe d'ÍæÅ¼½ã½ã vous souhaite une excellente santé, beaucoup de bonheur et de réussite dans vos projets :)

nadige

Bonne et heureuse année 2013 à toutes et tous, qu’elle soit synonyme de bonheur, de prospérité et de réussite dans les projets....

O2la

Bonne année à tous et plein de bonnes choses...

°ù´Ç³¾Ã©²¹²Ô²Ô±ð

Je serais là vendredi matin pour te faire une petite bise pour la nouvelle année !!

Marge39

°ù´Ç³¾Ã©²¹²Ô²Ô±ð a écrit:

Je serais là vendredi matin pour te faire une petite bise pour la nouvelle année !!

cool ! tu amènes ton maillot s'il fait beau ? on prévu une trempette à la BD après le café...

°ù´Ç³¾Ã©²¹²Ô²Ô±ð

Mince j'ai rdv à 10:30, mais je le prend au cas où