ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Présentation de valetchris

valetchris

Bonjour à tous

Nous sommes un couple, la quarantaine et sans enfants.Ma femme est aide soignante et moi, je suis couvreur zingueur. Nous souhaitons nous installer en Nouvelle Calédonie. Pour ma part je connais déja le "Caillou" pour y avoir résidé de 1990 à 1998.Je pense que cela a dut bien changer.
C'est pour cela que nous avons besoin de vos expériences et de vos précieuses astuces pour que notre déménagement ce passe pour le mieux.
Ce serais sympa de partager nos expériences et de rencontrer des personnes désirants comme nous faire le grand saut, ainsi que de ceux qui l'on déja fait bien sur.
Merci pour votre chaleureux acceuil...
A trés bientot j'espére...
Cordialement

Valérie et christian

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéRecherche un pêcheur pour une journéeMAD NOUVELLE CALEDONIE RENTRÉE 2021Forfait téléphonique étrangerApéro tous les premiers vendredis du mois
Christine

Bonjour Valérie et christian,

bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã! :)

J'ai déplacé votre présentation sur le forum Nouvelle Calédonie pour plus de visibilité.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

valetchris

Bonjour Christine
Merci beaucoup pour votre acceuil et vos encouragements...
Cordialement...

Val et chris

ludo_caro

Bonjour Val et Chris !

Je m'appelle Caroline (28) et mon ami Ludovic (27).
J'ai vécu environ vingt ans sur le Caillou et mon ami deux ans.

L'air de là-bas nous manque, c'est pourquoi on prépare notre retour en NC !

Effectivement Chris cela a bien changé. Même nous qui sommes partis début 2010, nous risquons d'être étonnés.

Quand pensez-vous partir ?

Je suis les discussions surle site quotidiennement au sujet des déménagements. Nous on a lancé des demandes de devis auprès des »å鳾é²Ô²¹²µ±ð³Ü°ùs. D'après les membres d'ÍæÅ¼½ã½ãblog AGS a l'air cher.

Nos affaires peuvent partir entre fin janvier et mi-février. Ôn estime notre cubage à 15 m3. Les containers étant de 30 m3 nous cherchons des personnes qui partent à cette période et qui font partir leurs affaires par container. C'est une formule qui permet de faire des économies pour ceux qui le partage.

Si vous ou d'autres personnes sont intéressées par cette formule, n'hésitez pas à nous envoyer des messages.

En tout cas, si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à nous demander !

Bonne journée!
Caroline et Ludovic.

valetchris

Bonjour Ludo et Caro,

Merci pour votre proposition de groupage, mais nous en sommes qu'au debut de notre projet et nous avons pas mal de choses à régler, principalement la vente de notre maison, acquisition d'un terrain en NC. Nous ne savons pas exactement quand est-ce nous pourrons partir.
Nous espérons sincérement que vous trouverez quelqu'un rapidement.
Bon retour sur le caillou et à bientot....
Cordialement

Valérie et Chris