ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Brasserie artisanale en Crimee

Evpatoria

Привет,
Je suis arrivé en Crimée il y a pas mal d'années. A l'epoque c'était en Ukraine ….
Je suis revenu il y a 3 ans pour vendre des biens que je possedais ici.
L'histoire vous connaissez; visas, paperasse …., plus une loi qui taxait les étrangers de 30%
du prix de vente (pas de la plus-value) de leur bien immobilier. Une paille !
La solution pour échapper à cette taxe etait d'être "résident fiscal" -Payer des impôts en Russie.
Pour cela il faut travailler en Russie. Se faire embaucher, à Moscou pas facile, en Crimée faut pas réver.
J'ai donc opté pour créer une entreprise, OOO,
J'avais aussi un bâtiment inexploité depuis plusieurs années auquel je voulais donner vie.
J'étais brasseur amateur depuis plusieurs années ..
Je me suis donc lancé dans la création d'une brasserie artisanale.
Je suis donc desormais résident fiscal... mais, depuis le 1er décembre 2018 la loi a changé, les étrangers n'ont plus cette taxe de 30%.  C'est comme ça . !
Tout ça pour rien, ou Presque. Cela m'a quand même permis d'avoir un visa de travail. je n'ai plus besoin de faire sans cesse des aller-retours et entretenir deux domiciles.
Je suis maintenant avec cette entre entreprise, qui fonctionne, et je voudrais trouver un repreneur ou un partenaire. Propositions à étudier.
Située dans une ville balnéaire au bord de la Mer Noire. 2 jours maximum de neige par an.

Voir aussi

Ambassade de France et consulats français en RussieVoyager en RussieRecherche d'aide pour m'expatrier en RussieEnvoi de colis vers la Russie depuis la France - besoin d'aidecarte de séjour russe
nathalie-russe

Mais quel genre de proposition vous attendez?

Evpatoria

En premier lieu vendre le batiment et la brasserie.
Ou trouver un partenaire pour la developper.

nathalie-russe

Je peux vous aider à les vendre en mettant des annonces  grauites dans un nouveau réseau social  où il y a plus de 7 millions de russephones, qui habitent en Russie, en Ukraine et aux pays russephones

On lancera vos annonces ensemble lors d'un appel vidéo

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Evpatoria

Je ne suis pas sur Facebook, ni sur aucun réseau social. Mais cela n'empêche surement pas de passer une annonce. Comment doit on procéder ?

nathalie-russe

Je vous réponds en privé

biancd

bonjour mr   LE BRASSEUR

je m'appelle  daniel Biancotto  quelques explications sur ma vie
francais  je vis depuis aout 2018 a rostov on don russie  je travaillais avant en turquie comme directeur technique dans une societe francaise qui soustraitait une part de fabrication en turquie .marié a une ukrainienne veuve d'origine russe (née a vladivostok) nous vivions a IZMIR en turquie au soleil .marié en 2014 nous vivions ensemble depuis 10 ans
je suis retraité  maintenant ma femme aussi ;ma femme n'a jamais put avoir d'enfant et etait depuis des années sur des listes d'attentes d'adoption et en 2015 miracle !!! mon epouse a eu une reponse affirmative et nous avons eu la joie d'adopter une petite fille de 5 ans et demie originaire de mariupol
mais devant des problemes scolaires de langues turc  et d'ecoles nous avons deménager en aout 2018 vers rostov on don, ville ou ma femme avait fait ses etudes d'ingenieur pour commencer l'année scolaire en septembre pour ma fille anna .Actuellement tous va pour le mieux le changement a été positif  anna ma petite fille termine l'année scolaire  en 1ere place---Ingenieur Mecanique et en train de deposer des brevets pour essayer de creer une entreprise en Russie pour eviter tout comme vous cette course aux visas je serais interessé par votre annonce  en france en ce moment jusqu'au  3 juillet   mes  telephones   : France   ***   ; Russie ***

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum public. Cliquez sur la photo du membre pour accéder à la messagerie privée du site. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Котёнок°ä±á

Bonjour, je suis actuellement en France et je travail dans un grand groupe nucléaire , je cherche un travail en Russie. Je suis marié à une femme russe et j’ai pour projet de vivre en Russie. Votre projet m’intéresse pouvons nous parler en privé s’il vous plaît. Merci

Brasseur2019

J'ai créé un nouveau compte, l'autre ne répond plus. Ecris-moi en prive si tu veux !  Evpatoria.

Brasseur2019

Le 3 c'est demain ! Il y a longtemps que je n'étais pas passe sur le site. Ecrivez-moi .
j'ai changer de nom, mon compte bloquait.

GuestPoster89347

:)  bonjour, j'aime bien la bière... j'ai un projet de développement de tourisme en milieu rural en France mais ça bloque, impossible, pas bien pas beau pas libre etc. J'envisage d'aller faire ça en Crimée pour les Russes en vacances et pour les Européens qui voudraient devenir amis des Russes. Voir mes blogs (en français ou en anglais car bilingue) :

Brasseur2019

Et que comptez-vous faire en Crimée ?

GuestPoster89347

...me baigner dans la Mer Noire. j'ai toujours de grandes idées et j'en ai réalisé quelques unes mais là ça coince. j'aimerais implanter mon projet "touristenfrance" et le transformer en "touristencrimée"

Brasseur2019

Pas facile de faire qqchose en Crimee si on n'est pas russe

GuestPoster89347

mince ! bon, en Grèce alors...  :unsure

GuestPoster89347

reBonjour, quelles sont les dernières nouvelles de Crimée ? peut-on faire des projets à moyen ou même long terme ? Vous dites que c'est très difficile pour des étrangers de pouvoir s'y installer. Votre brasserie est-elle encore en activité ? de quel genre de bâtiment s'agit-il ? Cordialement. frankie

Brasseur2019

La brasserie n'est pas en activité car il faut toujours des autorisations qui tardent à arriver …
Bat. 260 m², terrain 3000 m²

Brasseur2019

Si vous le souhaitez, pour la Crimée je peux vous aider.

GuestPoster89347

comment ça ? oui, j'aimerais bien quelques bons conseils, merci d'avance.
j'étais en correspondance gmail avec Nathalie à qui j'ai exposé mon idée de créer un "club mer noire". j'aimerais y aller pour installer un atelier de poterie pour futurs touristes.

GuestPoster89347

bonjour, j'ai vu les photos, ça parait tout neuf, c'est vous qui l'avez monté? ça m'intéresse vachement mais j'ai pas de quoi acheter. est-ce que je pourrais vous le louer ?

Brasseur2019

S'installer et travailler en Russie est très compliqué et coûte cher. Il vous faudra des visas à renouveler fréquemment, visites médicales, examen de langue russe et nombreuses contraintes administratives, et toujours payer ….

GuestPoster89347

grand merci de me prévenir. je ne vais sans doute pas aller m'y installer. j'ai un projet de création touristique que j'essaie de mettre au point avec Nathalie ici sur expat.

nathalie-russe

Oui, on fait tout , d'abord, pour vous faire venir en vacances 2020 en Crimée,
Après, on verra..