ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

rech. remplacement pour cours de francais conge mat.

overlandinn

Bonjour
J'habite a Prague depuis 4 ans, et je donne des cours de francais tous les lundi,mardi, jeudi et vendredi matin a Prague 2 dans une ecole primaire.
Il s'agit de cours particuliers a un petit groupe de maximum 5 enfants debutants et intermediaires/debutants.
Je vais suspendre mes activites de janvier a septembre 2017 car je vais devenir maman et je recherche quelqu'un pour me remplacer.
Pour plus de details ecrivez moi a ***
Bonne journee! :)

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Voir aussi

Créer une entreprise en République tchèqueFaire un stage en République tchèqueTravailler en République tchèqueLa culture du travail à PragueLe marché du travail à Prague
STEFFIFI

Quelle formation est nécessaire??? Combien d'heures par semaine??? Quel salaire??? Le Tchèque est-il obligatoire??? :) Oh, et félicitations ;)

³§Ã©²µ´Ç³§.

Bonjour !

Mêmes questions, combien d'heures? quel salaire ? Dans quelle école ? dois-je parler tchèque ? 
PS j'ai déjà plusieurs expériences comme professeur de français.

Merci pour vos réponses !

STEFFIFI

C'est bien de poster des annonces et de ne donner aucun retour... Peut-être que cette personne n'est pas au courant que ses coordonnées ont été censurées, mais tout de même...

overlandinn

bonjour a tous! pardon je ne suis pas habituee a ce site et je pensais recevoir des notifications sur mon email...

overlandinn

Pardon, oui effectivement je ne savais pas, et je m'attendais a recevoir une notification.
voici mon email perso
xxx

Le remplacement serait de fin janvier a fin juin.
Cours le lundi et vendredi de 8h a 8h45 avec 4 enfants de 6-8 ans debutants
Cours le mardi et jeudi de 8h a 8h45 avec 4 enfants de 9-10 ans intermediaires
possibilite pour 2 enfants de 8 ans en cours particulier le lundi et jeudi de 14h a 15h (250 czk/h)

a Prague 2.
Salaire : 200czk/cours par enfants (selon presence)
si vous souhaitez plus d'informations contactez moi sur mon email.
bonne journee
Chloe

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
overlandinn

je vous prie de m'excuser pour l'absence de reponse, a priori quelqu'un a efface mes coordonnees de ce site 'Modéré par Priscilla il y a 2 semaines
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité'

overlandinn

STEFFIFI a écrit:

Quelle formation est nécessaire??? Bac mini Combien d'heures par semaine??? 4h + possibilite d'ajouter 2h Quel salaire???(200czk/cours/enfant le lundi, mardi, jeudi, et vendredi, et 250czk/h le lundi apres midi et jeudi pours cours particuliers) Le Tchèque est-il obligatoire???non :) Oh, et félicitations ;)

:) merci

overlandinn

STEFFIFI a écrit:

C'est bien de poster des annonces et de ne donner aucun retour... Peut-être que cette personne n'est pas au courant que ses coordonnées ont été censurées, mais tout de même...

Et bien 'tout de meme' a priori la moderatrice de ce site a efface mes coordonnees et je nai recu aucune notifications sur mon email.

overlandinn

SégoS. a écrit:

Bonjour !

Mêmes questions, combien d'heures?4h/semaine en groupe, 2h en individuel quel salaire ?groupe 200czk/cours/enfant et individuel 250czk/h Dans quelle école ?a prague 2 (plus de precisions en MP) dois-je parler tchèque ?  non
PS j'ai déjà plusieurs expériences comme professeur de français.super :)

Merci pour vos réponses !

A bientot

Bhavna

Bonjour Overlandinn,

Oui, vos coordonnées ont été modérées par l'équipe de modération.

C'est dans la Charte :

a écrit:

Bonjour à tous,

DÉBUTER SUR LE FORUM :

> Evitez de publier des données personnelles, telles que votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou vos coordonnées Skype, sur un forum public. Afin de vous protéger, léquipe ÍæÅ¼½ã½ã masquera ces données.

/forum/viewtopic.php?id=241766

Pour votre recherche, vous avez bien fait de publier une annonce dans la section appropriée du site :

- Emploi en République Tchèque

J'invite donc les membres à consulter votre annonce et à vous contacter directement pour des informations complémentaires.

- /fr/emploi/europe/ … liers.html

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

¹ó±ð°ù³¾Ã©