ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Opportunité d'emploi ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ou allemand

julenj

Bonjour,
Je commence mon travail dans une entreprise Anglaise (utilitywise) basée à Prague.
Je viens d'être recruté l'entreprise est en expansion. De ce fait elle est a la recherche de personnes parlant français ou allemand pour correspondre avec leurs clients.

Il s'agit de poste de consultant énergétique. Conseiller les entreprises et vendre des nouvelles solutions afin qu'elles limitent leurs coûts énergiques.
Si vous être intéressé contacter moi, et je vous met en lien avec la RH.

Voir aussi

Créer une entreprise en République tchèqueFaire un stage en République tchèqueTravailler en République tchèqueLa culture du travail à PragueLe marché du travail à Prague
carine odile ngo ntamack

bonjour.je suis carine ntamack et je vis a prague depuis 10mois.je suis de nationalite camerounaise et je recherche un emploi de preference a temps partiel.j'ai ete interesse par votre annonce je suis joignable au 778824561 si vous avez besoin de plus d'information

julenj

Je vous envoie un message en privé

²Ñé±ô²¹²Ô¾±±ð.³¾´Ú

Bonjour,

Je suis étudiante en commerce. Je dois effectuer un emploi de 6 mois à l'étranger de janvier 2015 à juin. Je suis très intéressée par Prague. Il y a-t-il encore des disponibilités sur ces posts ?

Kalachakra

Bonjour Julien,
Votre proposition peut m'intéresser, est elle toujours d'actualité ?
D'avance merci.

PS, je parle français, anglais et tachelhit.

julenj

Bonjour,

Je viens de vous répondre en message privé. Afin de voir si cela vous intéresse.

²Ñé±ô²¹²Ô¾±±ð.³¾´Ú

Bonjour,

Je n'ai reçu aucun message en privée. N'hésitez pas à me contacter! Bonne journée :)

julenj

Je viens de le retransmettre. Sinon laisse moi ton adresse e-mail et je te transmet la fiche de poste.

¹ó±ð°ù³¾Ã©