ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Moulin à huile

Iskya

Bonjour, je suis à la recherche d'un moulin à huile (zone Albufeira +50 km) afin d'y faire presser ma (modeste) récolte d'olives. Sur internet, ne se trouvent que les moulins quasi-industriels... Peut-être avez-vous une adresse à me communiquer ?
Par avance, merci !

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatriéNiveau d'imposition pour retraités au PortugalEntretien maison et lingeRésidence fiscale et l'imposition sur le revenuAdresse postale de l'IMT Faro
Camuchette

Je pense que vous trouverez vôtre bonheur vers Sao Bartolomeu de Messines ( 15 km de Albufeira ) une fois à Messines dirigerait vers Portela et renseigner vous c dans le coin.

Ehrlacher

Bonjour,
Ce moulin vend-il  de l'huile aux particulier ?
Merci

Gerphin85

Voir chez Pecoliva à Vilarhinos, entre Loulé et Sao Bras.

Principalement, production et vente d'une excellente huile d'olive ( marque Sabor do Sul), mais aussi fabrication et vente d'aguardente de figo et medronho ( en bouteilles décorées ou en vrac, amener ses contenants) et autres liqueurs. :top::cheers:

Pierrepeinard

@Gerphin  Merci pour le renseignement ! :cheers:

Iskya

Merci Camuchette !
Entre temps, j'ai trouvé mon bonheur à côté de Messine, direction Alte, presque par hasard. Lisant votre post, je vous confirme que c'est la bonne adresse ;-) !
Il suffit d'apporter ses olives et, en fonction du poids, une quantité d'huile est redistribuée.
Merci encore