ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pompe chaleur

Papilla

Bonjour.

j’aimerai savoir si quelqu’un connais et a eu recours a l’entreprise

the georges air conditioning et solar a Quarteira.

Et s’il est normal de payer 70% avant travaux.

C’est pour le changement d’une pompe à chaleur.

merci pour votre réponse.

Mary

Voir aussi

Se loger au PortugalAcheter un bien immobilier au PortugalSe loger à PortoTravaux rehabilitation interieureArchitecte et Avaliador
Moetai

Bonjour

Personnellement je doute.

Cordialement

Papilla

@Moetai

merci de votre réponse….

bonne journée

bien cordialement

boutdechou39

C'est une relation commerciale, il n'y a pas de "règles", simplement du bon sens et des habitudes, après chaque pro est en droit de définir ses conditions, restent aux clients à les accepter, ou pas.

Personnellement je ne trouve pas ce pro raisonnable et je n'accepterais pas ses conditions, je lui proposerais un comportement classique genre "vous faites le travail et je vous paye sur facture une fois fini".

Si il y a beaucoup de matériel et/ou que le pro débute (trésorerie peu garnie), une variation sur le thème "30% à la commande, le reste à la fin des travaux" est envisageable.

Après si le pro est bon il doit avoir un carnet de commande bien rempli et donc une date d'intervention éloignée, mais dans ce cas il ne pratique pas ainsi selon mon expérience. Si la date d'intervention est proche et qu'il y a cette demande de 70%, mon conseil serait : cherchez un autre pro, un vrai ;)