ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transporteur

nadiazouiten

Bonjour j’aimerai envoyer ma twingo à Olhao qui peut me dire par qu’elle moyen c’est une  veille dame donc pas de grand trajet pour elle merci !!!

Voir aussi

Conduire au PortugalAcheter ou pas un véhicule pour 6 mois de présence au PortugalDélai de prescription contraventionRenouvellement vieux permis de conduire papierRenouvèlement du permis de conduire
mik12

Faudrait préciser de ou à ou et a quelle période ?

bretisa

Bonjour,
J ai descendu ma  voiture électrique par camion jusqu'à Loule: Je vous envoie par message privé le numéro de téléphone du transporteur . Bonne journée .Bretisa

Joecascais

Attention voiture étrangère après 6 mois peut être saisie par la douane ...

nadiazouiten

Merci ces de Toulon à Olhao

maisonpegomas

Bonjour , il faudrait savoir d ou vous partez et quand vous désirez la faire parvenir à Olhao ? Nous nous devons aller début octobre à moncarapacho en partant de cannes et nous avons une remorque porte voiture ! Peut être cela vous intéresse t il ???  Cordialement

maisonpegomas

Je n avais pas vu que vous partiez de Toulon !!! Nous passons devant et arrivons juste à côté  n hésitez pas à nous contacter si vous n avez pas trouvé où ...... beaucoup trop cher ! Nous avons eu le même soucis pour emmener notre vieille mini l année dernière ..... d ou l achat du porte voiture !

Frantugais

Joecascais a écrit:

Attention voiture étrangère après 6 mois peut être saisie par la douane ...

@Joecascais.
Pourquoi voulez-vous que cette voiture reste au Portugal plus de 6 mois ?
Pourquoi doutez-vous que, dans le cas contraire, le formalités réglementaires ne soient pas faites ?
Ce ne sont pas des questions qui me seraient venues à brûle pour point.
Il y a tellement de raisons louables à ce qu'une voiture voyage de cette façon. On le constate dans les zones frontalières comme à VRSA, pour ceux qui connaissent.  Je ne vois rien d'anormal.

:) Amitiés.

Vivicham
@bretisa
Bonjour, pouvez vous me donner les coordonnées de votre transporteur, je voudrais faire transporter mon véhicule pour les vacances.
Merci
Nonnopascal

@bretisa

Bonjour,

Avez-vous encore les coordonnées du transporteur pour la voiture France-Algarve?

Merci beaucoup,

Pascal