ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Notaire Figueira da foz

Nathalieantonioli

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un notaire parlant le français mais connaissant les lois belges sur la région de Figueira da foz

Voir aussi

Ambassade de France et consulats français au PortugalFormalités pour voyager au PortugalDéclaration terrain DGTProblème AIMA / Certificado de RegistroRetraite anticipée au Portugal
Moetai

Bonjour

Voyez sur le site de l'ambassade belge ,elle peut indiquer des personnes ayant cette capacité.

Cordialement

Bernard  Portugal

Bonjour, vous pouvez demander à Me L*** Son cabinet se trouve au premeir étage à l´angle de la place centrale. à deux rues du marché couvert dans Figueira presque au dessus de la pharmacie Garcia, si mes souvenris sont bons. C´est un avocat honnête et sympa qui parle français et vous aidera à trouver un bon Notaire. Cordialement Bernard

Bernard  Portugal

Pardon pouyr les inversions de lettres je vous ai brièvement répondu durant mon travail.

Bernard  Portugal

@Nathalieantonioli

Re bonjour Nathalie, je ne sais pas si L****connait les lois belges ayant moi même un ami Belge chef d´une grosse entreprise mais sur São Matinho près de Porto, donc loin de Figueira. En revanche, je puis vous assurer que L*** est quelqu´un de bien. Vous pouvez aussi vous rapprocher sur Figueira de l´association Passion Caravelle, notamment, F**** son directeur, qui lui aussi est un homme vraiment bien. J´ai leurs coordonnées perso car j´ai vécu 4 ans à Figueira mais ne peux pas vous les donner ici par souci de respect de leur vie privée. Allez voir L**** à son cabinet en après midi à partir de 15h00 je crois, face au jardin public avec les jeux d´enfants deux rues avant le marché couvert à l´angle au premier étage face à la pharmacie. Où sur Facebook et contactez F*** de Passion Caravelle. Ce sont des gens non vénaux toujours prêts à aider les gens, vous pouvez me croire.

Bien cordialement

Bernard GIALLO

±Ê´Çï

@Bernard  Portugal

Bonjour,

Hummmmm votre avis ne se vérifie pas pour tout le monde. Pour ma part une mauvaise expérience avec ce Mr,  Je le déconseille. Parlant ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ tout le monde se dirige vers lui, mais je dis attention .

Cdt

Bernard  Portugal

@±Ê´Çï

Dsl avec moi Maître **** s´est bien comporté.

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Bernard, je vous invite à transmettre vos recommandations et les noms en privé en cliquant sur la photo du membre pour lui envoyer un message privé.

Sans l'accord de la personne, nous ne devrions pas publier son nom sur le forum.

Merci et bonne continuation

Bhavna

±Ê´Çï

@±Ê´Çï
Dsl avec moi Maître **** s´est bien comporté. - @Bernard  Portugal

Bonjour,

Oui c'est pour ça que je vous dis. Ce qui est vrai pour l'un n'est pas forcément pour l'autre. Je peux vous dire qu' ici depuis 10 ans, je ne suis pas seul avec cette opinion.  Mais après je ne fais qu 'avertir. Chacun fait sa propre expérience et donc sa propre opinion .

Cdt