ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours de portugais

orteil

Bonjour, nous habitons à Castro Marim et voudrions prendre des cours de portugais soit à Tavira (apparemment il y a des cours), soit à Vila Réal de Santo Antonio ; quelqu’un pourrait-il nous renseigner svp car les inscriptions ont dû commencer ;

merci pour toutes vos infos

bonne soirée

Obrigada

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéCouple de nouveau retraité Franco CanadienLes arnaques les plus fréquentes pour les expatriés au PortugalPlus value immobilier au PortugalCarte de séjour permanent
titimarlene

Si vous avez un compre CPF, profitez-en , de nombreux centres de formation en France, proposent des cous on-line, mais attention, à  partir de février 2024, vous devrez payer 30% de votre poche, donc inscrivez-vous avant cette date pour ne pas être englobée dans cette nouvelle loi....

Yv92

Bonjour,

A Tavira vous avez l’AFPRF ( association franco portugaise ) qui fournit des cours, ils ont une page Facebook.

Il y a aussi l’académie des seniors qui en donne aussi.

Bonne journée

Yv

ENTRECROISER

Bonjour,

L'Alliance ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe de Faro propose des cours débutant, soit en présentiel à Faro soit en distanciel.

Adresse mail pour connaître les dates de sessions qui vont commencer très prochainement : algarve@alliancefr.pt, vous pouvez en savoir plus sur leur site.

J'ai suivi le cours "débutant" de 40h à partir de janvier 2023, puis j'ai enchaîné sur le cours "perfectionnement 1" 30 h et je commence le cours "perfectionnement 2" 30h ce lundi 09 octobre.

Preuve donc que pour moi, ce cours est parfait, très efficace pour se débrouiller assez rapidement au quotidien.

Bom dia !

Il et aile

Bonjour, à Vila Real  vous avez un collège qui propose des cours du soir pour les étrangers. Bien á vous

Afonso Albuquerque

Bonjour,

A Vila Real ou Vila Real de Santo António?!

C'est très différent et il convient d'être précis.

Bien cordialment,

Afonso Albuquerque

mars60

Eh oui Afonso ! Vila Real para mim é a cidade Transmontana ! ;)

Il et aile

@Afonso Albuquerque

Bonsoir, desculpe..c'est à Vila Real San Antonio.

labo

Bonjour,

Je suis retraité depuis 2020 et j'ai découvert que je pouvais encore faire valoir mon compte CPF qui était crédité de + de 2500 €. J'ai donc pris (formation en cours actuellement) des cours de Portugais (40h) en visio, ma femme en profite également. Nous prévoyons d'emménager dans notre maison en construction au 1er trimestre 2024 à santa barbara de nexe.

Cordialement

Michel et Chantal

zelfig

@orteil

Bonsoir:)

Je viens de voir votre annonce. Si vous cherchez tjrs un Prof de Portugais, je donne des cours online. Ça marche très bien. Il me reste encore quelques places.

N'hésitez pas à me contacter, si nécessaire.

Cordialement,

Fernanda Cardoso