ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche du travail

najeh benkahla

Je suis de la Tunisie, je suis un technicien principal dans un institut de recherche bio marine (étatique), j’ai une carrière de 19 ans dans cet institut. Je suis un diplômé supérieur doué de diverse expériences. En effet je suis diplômé en agroalimentaire (diplôme de technicien supérieur en industrie et analyse alimentaire), l’intégration de l’institut de recherche où je travaille actuellement m’a permis d’acquérir une large expérience au domaine de recherche bio marine.  Je maitrise trois langues ; l’Arabe le français et l’Anglais.
Je suis polyvalent, grâces à mes connaissances en mécanique en électricité, et beaucoup d’autre métiers tel que, comme le travail du bois la peinture et et d’autres ... Je suis très ambitionné à vivre une expérience du travail à l’étranger, pour partager mes connaissances avec une nouvelle équipe, et continuer à appendre de cette équipe, dans le but d’élargir mes connaissances.
Merci

Voir aussi

Trouver un emploi en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð depuis l'étrangerTravailler en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ðCréer son entreprise en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ðTravailler à OsloLe marché de l'emploi en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð
phipiemar

Bonjour,

Quelque soit votre expérience, vous devez tout d'abord faire valider vos diplômes et vos compétences. toutes les informations sont fournies par ce site

Ensuite comme il est conseillé à tout nouvel arrivant, lisez les :
- les guides fournis par le site via l'onglet "découvrir"
- les anciens articles déjà parus via l'outil de recherche matérialisé par la loupe à côté de votre avatar.

Akram-R

Des articles intéressants sur ce site: