¾ÅÉ«ÊÓÆµ

Menu
¾ÅÉ«ÊÓÆµ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travailler en tant que soudeur

Mike_1996

Bonjour, je suis soudeur depuis 2ans mettenan en belgique et je voudrais savoir ci là demande dès soudeur est haute en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð ? Et ci c'est vraiment important de parlé le norvégien au début pour le travaille etc?

Je vous remercie pour vôtre aide.

Voir aussi

Trouver un emploi en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð depuis l'étrangerTravailler en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ðCréer son entreprise en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ðTravailler à OsloLe marché de l'emploi en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð
s150

Bonjour

Pour travailler en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð il faut parler norvégien ou a défaut un anglais parfait
Autrement vous avez la rubrique Emploi en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð ou vous pouvez créer votre CV
Bonne journée
:)

julesferryfaha

Bonjour je suis julesferry et je suis camerounais j'y reside également je suis chaudronnier de formation et j'aimerai faire une étude approfondie en soudeur en ±·´Ç°ù±¹Ã¨²µ±ð ,j'aimerai avoir tous les détails pour retrouver une ecole de soudure

STEFFIFI

Bonjour,

Ce type d'emploi s'apprend quand on est au lycée, donc, à 16 ans-18 ans, donc, pas sûr de pouvoir se former quand on est plus âgé. De même, la formation se fera totalement en Norvégien, il faudra donc l'apprendre; Or, les Universités ne proposent des cours que pour ceux qui feront des études au sein de leurs établissements, donc, comme la soudure ne s'apprend pas à l'Université, il est impossible de suivre ces cours.