ż

Menu
ż
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quel est le meilleur ordre à réaliser pour réussir son expatriation ?

Bertil.D

Bonjour à tous !

Je suis conducteur de bus/car camions en France.

Je lis des posts depuis quelques mois sur l'expatriation en ǰè. Je suis actuellement en Suède et me rends sur le territoire dans les prochains jours. Si je peux trouver un travail j'aimerai y rester.

Ma grande question est : quel est le meilleur ordre à réaliser pour réussir au mieux l'expatriation... Commencer par le D-nummer et tenter un apprentissage intensif de la langue en attendant l'enregistrement ? Chercher un travail durant l'enregistrement en plus de l'apprentissage de la langue à distance...

L'approche est un peu flou pour moi en ce moment. A force de trop en lire je m'embrouille un peu.

Si quelqu'un a des conseils je prends volontiers ✌️

Merci par avance.

Voir aussi

Vivre en ǰè : le guide de l'expatriéAssurance habitation pour logement étudiantImmigrer et travailler en ǰèLa norvège : santé, retraite, travail, logement, niveau de vie ...Demande de permis et contrat de travail en ǰè
Bhavna

@Bertil.D

Bonjour et bienvenue !

Vous pourriez commencer par rechercher des entreprises dans votre secteur et envoyer votre candidature spontanée, en attendant d'être sur place.

Dans l'idéal, c'est mieux d'avoir un emploi avant d'arriver dans le pays mais vous pouvez prospecter et chercher sur place.

La lecture du Guide vous donnera peut-être quelques pistes : le guide de l'expatrié en ǰè

Bonne continuation

Bhavna