ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Etude de Psychologie en Italie

else75

Bonjour à tous et à toutes j'espère que vous allez bien, je rentre actuellement en Terminale et je souhaiterais après l’obtention de mon bac poursuivre mes études en Italie, dans le domaine de la psychologie

Est ce que certains d'entre vous pourrait me renseignés sur les meilleurs écoles dans ce domaine (de préférence située dans le Nord de L'Italie) , ainsi que sur les démarches à faire afin de s'inscrire dans ces écoles etc et si un examens est nécessaire

Merci bonne soirée à vous

Voir aussi

Étudier en ItalieÉtudier à MilanLa vie étudiante à MilanLa vie étudiante à RomeÉtudier à Rome
Cheryl

Bonjour else75,

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã  :cheers:

Je vous invite à lire le Guide de l'expatrié en Italie. Vous y trouverez un article sur les Études supérieures en Italie.

J'espère que nos membres pourront très vite vous aider sur les démarches à suivre pour l'inscription dans ces écoles.

À bientôt,

Cheryl
Équipe ÍæÅ¼½ã½ã

STEFFIFI

else75 a écrit:

Bonjour à tous et à toutes j'espère que vous allez bien, je rentre actuellement en Terminale et je souhaiterais après l’obtention de mon bac poursuivre mes études en Italie, dans le domaine de la psychologie

Est ce que certains d'entre vous pourrait me renseignés sur les meilleurs écoles dans ce domaine (de préférence située dans le Nord de L'Italie) , ainsi que sur les démarches à faire afin de s'inscrire dans ces écoles etc et si un examens est nécessaire

Merci bonne soirée à vous

Bonjour,

Tout d'abord, tu dois parler couramment italien. Ensuite, il y aura étude de ton dossier (oui, en Italie, l'entrée à l'Université se fait sur sélection) et tu auras sûrement un examen de connaissance de langue, linguistique, culture, histoire, société voire même institution...

La bocca di lupo :)