ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

installation en italie

BOLZONI

de   souche   italienne  de  la  famille  encore   en toscane   j'envisage   pour  ma  part    de  m'installer  pour   une  retraite  paisible   en   Italie   entre   menton   et  Vintimille   pour  un   projet commun   solide  avec  personne  partante   dans   ce  projet  maison  avec   terrain  a  40 mn   de  l'aéroport   de  NICE  des   travaux   dans  maison  mais  pas   un soucis   pour  moi    cordialement

Voir aussi

Vivre en Italie : le guide de l'expatriéMaison centre ville vendre 15kms de Lecce - Comment s'y prendreCherchons à rencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur Impéria/SanremoÍæÅ¼½ã½ãriation sud de litalieAttention aux frais bancaires en Italie pour les non-résidents !
Priscilla

Bonjour BOLZONI,

Votre post n'est pas tout à fait clair.
En quoi pouvons-nous vous aider exactement? :)
N'hésitez pas à nous éclairer.

A bientôt,

Priscilla
Equipe ÍæÅ¼½ã½ã  :cheers:

BOLZONI

je  reviens   vers   vous   pour  plus   de  précision   tout  est  clair  pour  moi   au niveau   du bien   en  instance  d'achat  en  Italie   j'ais  tout  passer  au  contrôle   les  documents   lié  au   propriétaire   du bien   taxe   fonciére  payée  a  l'année   ,abonnement   compteur  d'eau    j'ais   obtenu   de  la part   du  propriétaire   photo   du bien   document  cadastre   valider  par  géométre   en  attente  visite   suite  a  épidémie   ceci  étant  destiné  a  devenir  ma   résidence   principale   quelles   formalités   accomplir   en   FRANCE   et  ITALIE   des  mon   installation   en Italie  où  avant    n'ayant  plus   de  biens   en FRANCE  SUITE  A   VENTE   ICI