ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Y a t'il des Francais(es) sur Ahtlone et ses environs?

Portgas D. Ace

Salut tout le monde,

J'ai enfin achete ma propre maison apres plus de 10 ans en Irlande et avec le prix de l'immobilier complement bonanza ici bas, j'ai fini par m'installer dans le countryside a Moate (Westmeath).

Absolument genial, plus convivial et paisible et les gens sont carrement bien plus soudes et cordiaux qu'a la capitale.

Je souhaiterais organiser quelques evenements entre expat afin de partager experiences, conseils ou meme juste rigoler autour d'une pinte entre francophones. J'ai eu l'habitude de faire ca sur Dublin pendant plusieurs annees (avant covid) mais a la suite d'etre devenu parents a la volee par la suite, j'ai ete quelque peu tres tres tres occupe ha ha.

Si y a des francophones de tout age partant pour se rencontre sur Ahtlone (plus pratique en tant que grande viille), faites le moi savoir. Il y avait quelqu'un qui avait l'habitude d'organiser cela a la grande libraire d'Athlone tous les seconds jeudi du mois mais malheureusement faute de volontaire et support, le projet s'est vu s'achever apres quelques mois. L'idee de le ranimer serait chouette, pas forcement a la meme frequence et jour mais mais y des motives et interesser, hesitez pas me contacter.

Cordialement,

Portgas D. Ace

(R.)

Voir aussi

Vivre en Irlande : le guide de l'expatriéY a t il des francais sur killarney et ses environs??Une rencontre ce week end? Qui ca tente? ;se faire des amis en IrlandeContacts d'expatriés à Leighlinbridge (Carlow)Départ pour plusieurs moisTrouver l'amour en Irlande