ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

expiration du permis de séjour en ³Ò°ù賦±ð.

Abdel1302

Hello

Mon permis de séjour en ³Ò°ù賦±ð expire ce 12 Avril 2023. Est ce que je dois quitter la ³Ò°ù賦±ð le 12 Avril ou puis-je avoir une semaine ou deux après la date du 12 Avril 2023 pour quitter le pays.

Si vous connaissez la réponse ou si vous connaissez un(e) avocat(e) expert(e) en affaires d`immigration et résidence, je sollicite votre bienveillance de me donner ses moyens de contact. C`est urgent!

Merci

Voir aussi

Le permis de séjour en ³Ò°ù賦±ðVisa de travail en ³Ò°ù賦±ðVisa d'entrée en ³Ò°ù賦±ð pour mon mariVisa pour travailler chez Teleperformance GreeceLa carte de résidence biométrique
STEFFIFI

Excusez-moi, mais pourquoi vous y prendre au dernier moment??? Le mieux aurait été de vous renseigner il y a au moins un mois...

Kirikou1

Hello
Mon permis de séjour en ³Ò°ù賦±ð expire ce 12 Avril 2023. Est ce que je dois quitter la ³Ò°ù賦±ð le 12 Avril ou puis-je avoir une semaine ou deux après la date du 12 Avril 2023 pour quitter le pays.
Si vous connaissez la réponse ou si vous connaissez un(e) avocat(e) expert(e) en affaires d`immigration et résidence, je sollicite votre bienveillance de me donner ses moyens de contact. C`est urgent!

Merci
-@Abdel1302

Bonjour Abdel, dans votre cas il serait mieux de vous renseigner auprès de la police Grecque et de l'Ambassade de Tunisie en ³Ò°ù賦±ð pour l'avocat. 

Bonne continuation.