ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

COMMENT TROUVER UN EMPLOI EN FRANCE

Aina Joachim

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur expat.com et je suis ravi d'être tombé sur ce forum qui m'a l'air très accueillant.

Je me prénomme, Joachim, je viens de Madagascar et je voudrais savoir si vous des idées, des conseils ou des recommandations sur comment trouver un travail en France.

Je ne vous cache pas que j'ai déjà passé au peigne fin toutes les plateformes de recrutement comme indeed, meteojob ou linkedin mais aucune n'a pu répondre à mes questions.

Aussi je suis arrivée ici pour avoir des conseils pour ce qui ont déjà pu trouver un travail là bas ou voir même ce qui sont dans la même situation que moi en ce moment.

Je vous serai reconnaissant, j'ai 4 ans d'expériences en informatique réseau et système au cas où quelqu'un aurait une recommandation.

Sur ce, je souhaite à tous de réussir leur projet et de ne jamais baisser les bras mais de toujours avancer.

Bonne journée à tous

Voir aussi

Offres d'emploi en FranceÊtre nomade numérique en FranceCréer une entreprise en FranceTravailler à NiceTravailler à ParisAgences de recrutement en FranceChasseurs de têtes en France
Mazigh Addad2003

@Aina Joachim

Tout ce que ta dit cest là meme chose pour moi jai tout essayé jai un cv. Professionnel un diplome en electricite industrielle

jai postuler dans tout les site aucune reponse

la seul solution avoir une connaissance en france il peut taider avec un contrat de travail