ÍæÅ¼½ã½ã

Menu
ÍæÅ¼½ã½ã
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment trouver un travail e France ?

saidsamira2b

@Julien bonjour je suis marocain et je suis chauffeur professionnel poids lourds au Maroc et je rendre visite ma famille en France  bientôt et je souhaite m installer en France mais je sais pas comment ou par où commencer. Pour faire les démarches administratives ou trouver un travail au domaine que je connais, je signale que vienne en France avec visa touristique. Merci

Voir aussi

Offres d'emploi en FranceÊtre nomade numérique en FranceCréer une entreprise en FranceTravailler à NiceTravailler à ParisAgences de recrutement en FranceChasseurs de têtes en France
Bhavna

Bonjour Saidsmaria2b,

Bienvenue sur ÍæÅ¼½ã½ã !

Je vous rappelle que vous ne pouvez pas travailler avec un VIsa touriste.

Je vous invite à lire les articles suivants pour vous documenter :

Travailler en France

Le visa de travail pour la France

Bonne continuation,

Bhavna

STEFFIFI

@Julien bonjour je suis marocain et je suis chauffeur professionnel poids lourds au Maroc et je rendre visite ma famille en France bientôt et je souhaite m installer en France mais je sais pas comment ou par où commencer. Pour faire les démarches administratives ou trouver un travail au domaine que je connais, je signale que vienne en France avec visa touristique. Merci
-@saidsamira2b

Bonjour,

Désolée, mais les entreprises embauchent des chauffeurs d'Europe de l'Est qui n'ont pas besoin de visa de travail... C'est impossible pour un non-UE/Schengen de trouver une entreprise qui fera la procédure car elle doit prouver qu'elle ne peut pas recruter d'Européen... Et en plsu, vous devez obtenir votre emploi et visa de travail avant de venir...

jean luc1

@Julien bonjour je suis marocain et je suis chauffeur professionnel poids lourds au Maroc et je rendre visite ma famille en France bientôt et je souhaite m installer en France mais je sais pas comment ou par où commencer. Pour faire les démarches administratives ou trouver un travail au domaine que je connais, je signale que vienne en France avec visa touristique. Merci
-@saidsamira2b

le visas touristique ne permet pas de travailler , vous devrez rentrer chez vous á la fin du séjours ,autrement votre famille n'auras plus de visas. un employeur doit prouver qu'il as chercher  partout en France , et qu'ils as pas trouver , il y as la préférence nationale et européenne , avant vous . les entreprise préfèrent avoir des filiales en Europe de l'est pour payer moins chères les salariers .jean Luc1f609.svg